• Ce mois d'août s'avère prolifique en termes d'animes Boy's Love : après un second trailer pour l'adaptation animée de Yarichin Bitch Club, c'est celle de My Number One qui se dévoile. Un premier trailer de mois d'une minute a été mis en ligne, le voici :

    Pour rappel, la diffusion de My Number One est prévue à partir du mois d'octobre au Japon. Le manga est disponible en France chez Taifu Comics.

    Découvrez les premières images de l'anime My Number One


    votre commentaire
  • Annoncé il y a déjà quelques semaines, l'anime adapté du manga Yarichin Bitch Club se dévoile un peu plus, grâce à un 2nd trailer vidéo, reprenant le générique de la série, "Touch You". Et autant dire que ça s'annonce très chaud !

    Pour rappel, cette adaptation sera diffusée en DVD, dans les éditions collectors des prochains tomes. Le premier épisode sera disponible le 21 septembre prochain, en accompagnement du 3ème volume, sous son format "édition limitée". En France, le tome 1 est disponible aux éditions Taifu Comics.


    votre commentaire
  • Le nom de Scarlet Beriko ne vous est peut-être pas inconnu, c'était l'une des auteures "nouvelle génération" les plus attendues en France. Et les fans vont être ravis puisque la mangaka débarque en force avec pas moins de 5 de ses titres, de juillet à décembre 2018. Voici le planning

    Scarlet Beriko arrive en force chez Taifu Comics


    votre commentaire
  • Quasiment 2 ans jour pour jour après la sortie du volume 8 du best-seller Viewfinder au Japon (le 7 mai 2016), le magazine BexBoy GOLD nous annonce une date de parution pour le 9ème tome de la série. Celui-ci sera disponible le 28 août prochain en librairies.

    Le manga Viewfinder de retour cet été au Japon !Le manga Viewfinder de retour cet été au Japon !

    Pour rappel, les 8 premiers tomes de Viewfinder sont disponibles en France chez Asuka/Kaze.

    Le manga Viewfinder de retour cet été au Japon !


    votre commentaire
  • S'il fallait encore une preuve du succès de 10 Count, le manga de Rihito Takarai, la voici : le tome 6, sorti à la fin du mois dernier au Japon est tout simplement la meilleure vente de la semaine, tous genres confondus ! Le volume s'est écoulé à 122 030 exemplaires entre le 26 mars et le 1er avril, devançant le tome 9 de The Ancient Magus Bride.

    Énorme succès pour le tome 6 de 10 Count !

    Pour rappel, la série est disponible en France chez Taifu Comics et une adaptation animée a récemment été annoncée. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique