• Fort du succès du manga Le mari de mon frère, Gengoroh Tagame a entamé une nouvelle série centrée autour d'un personnage gay qui fuit son quotidien en allant au bord de la mer. Le premier chapitre a été prépublié ce week-end dans le magazine Gekkan Action.

    Une nouvelle série pour l'auteur du Mari de mon frère

    Source : Manga News


    votre commentaire
  • Et de 3 ! Après Yarichin Bitch Club et My Number One, nous apprenons que le manga 10 Count va lui aussi être adapté en anime ! C'est le bandeau du 6ème et dernier volume qui nous le révèle, sans en dire plus sur la date de sortie ni le format...

    Une adaptation animée pour le manga 10 Count !

    Ce même bandeau annonce aussi que la série a passé le cap des 2 millions d'exemplaires écoulés !


    votre commentaire
  • En cette période d'Anime Expo, les annonces d'animes Boy's Love s'enchaînent ! Après l'OAD de Yarichin Bitch Club, nous apprenons que le manga My Number One de Hashigo Sakurabi va avoir droit à une adaptation animée à la télé, courant 2018. Un premier teaser a été dévoilé :

    Pour rappel, les 4 premiers tomes sont disponibles chez Taifu Comics. Au Japon, les 5 volumes parus se sont écoulés à 2 millions d'exemplaires !


    votre commentaire
  • Décidément, le succès ne se dément pas pour Ogeretsu Tanaka, l'une des mangakas Boy's Love les plus populaires du moment. Dernière nouvelle en date : son manga Yarichin Bitch Club va avoir droit à une adaptation en anime ! Voici le premier teaser dévoilé par TOHO Animation : 

    Il s'agira plus précisément d'un OAD (Original Anime Disc) offert avec le tome 3 du manga, disponible le 21 septembre prochain au Japon.


    votre commentaire
  • Vous n'avez toujours pas vu l'anime Boy's Love le plus célèbre ou souhaitez simplement le visionner pour la 10ème fois ? Précipitez-vous sur Netflix, puisque les 2 saisons de Junjo Romantica viennent de rejoindre le catalogue de la plateforme de streaming : https://www.netflix.com/title/70236862

    Junjo Romantica débarque sur Netflix !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique