• Cet été va être très chaud côté anime : pas moins de trois séries vont mettre en scène des brochettes de bishonen ! Voici les 3 titres à noter dès maintenant sur un post-it :

    DIVE!!, le successeur de Free! ?

    Découvrez les 3 animes de l'été remplis de bishonen !

    En voyant les premières images de l'anime et en lisant le synopsis, impossible de ne pas penser à Free!. En plus de la présence d'un point d'exclamation dans son titre, DIVE!! a de multiples points communs avec la révélation de l'été 2013 ; la série va suivre les membres d'un club de lycée menacé de fermeture, à moins de surperformer en compétition. Seule différence : DIVE!!, comme son nom l'indique, mettra en scène des plongeurs plutôt que des nageurs, mais l'uniforme sera le même, maillot de bain pour tout le monde ! DIVE!! va-t-il réussir à s'imposer ou restera-t-il dans l'ombre de Free! ?

    Bande-annoncehttps://youtu.be/UZs8i2Owzi8

    KONBINI KARESHI, les "boys next door"

    Découvrez les 3 animes de l'été remplis de bishonen !

    Le synopsis de cet anime est assez facile à résumer : une bande de six amis a un rituel immuable, ils se retrouvent systématiquement après les cours au konbini (supérette japonaise) pour partager un moment ensemble, discuter de leur vie, s'amuser... Ces réunions ne passent pas inaperçues puisqu'au fil du temps, des filles les attendent à la sortie du magasin. On peut donc facilement imaginer que des relations entre elles et les garçons vont se nouer, ce qui risque d'en faire un shojo assez classique. Mais peut-être que Konbini Kareshi saura nous surprendre ?

    HITORIJIME MY HERO, le Boy's Love de l'été

    Découvrez les 3 animes de l'été remplis de bishonen !

    Si les deux précédents animes risquent de nécessiter beaucoup d'imagination de notre part pour voir des couples gays se former, Hitorijime My Hero sera, lui, plus explicite puisqu'il s'agit de l'adaptation d'un manga Boy's Love de Memeco Arii. On aurait préféré un choix un peu plus audacieux puisque la série met en scène une relation prof-élève assez classique, le lycéen étant un délinquant, soit le pire ennemi d'un professeur. Malgré son synopsis peu palpitant, Hitorijime My Hero saura-t-il nous séduire ?

    Bande-annoncehttps://youtu.be/ncL7SeT55E0

    Rendez-vous dès le mois de juillet pour la diffusion des premiers épisodes de ces séries de l'été !


    votre commentaire
  • Coyote Mag nous en apprend un peu plus sur l'adaptation en film live du manga Double Mints, de l'excellente et atypique auteure Asumiko Nakamura (Doukyusei) ! Le long-métrage, prévu pour cet été au Japon, vient de se doter d'un bref teaser à dévorer :

    Le oneshot, inédit en France, raconte l'histoire de deux anciens camarades, tous deux nommés Mitsuo, qui partagent un lourd secret puisque l'un d'eux a tué une femme. Quelques années plus tard, ils vont se retrouver ; mais résisteront-ils à ce passé douloureux ?

    Un manga d'Asumiko Nakamura en film !


    2 commentaires
  • Souvenez-vous, c'était LE manga événement en 2014 : In These Words, le thriller Boy's Love de Guilt Pleasure va enfin voir son 3ème volume publié... au Japon, pour le moment. Selon Manga Mag Japon, ce serait le 28 avril prochain ! Nous pouvons alors espérer le découvrir en France dans le courant de l'année.

    In These Words : bientôt le tome 3 !

    Bonus : pour l'occasion, les auteures ont même adressé un petit message à l'éditeur français de leur manga !

    In These Words : bientôt le tome 3 !


    7 commentaires
  • Énorme buzz sur les réseaux sociaux depuis le dévoilement du prototype d'une figurine de Victor, héros de la série Yuri!! on Ice. En cause, l'incroyable postérieur du patineur ! Jugez par vous-même :

    Yuri on Ass : découvrez l'incroyable figurine de Victor qui affole les fans !Yuri on Ass : découvrez l'incroyable figurine de Victor qui affole les fans !

    Cela a même donné des idées à certains, qui voient dans ce derrière très bombé le moyen de faire tenir un verre de champagne.

    Yuri on Ass : découvrez l'incroyable figurine de Victor qui affole les fans !


    votre commentaire
  • Après avoir découvert Ringo Yuki chez Taifu Comics avec Konshoku Melancholic et chez Boy's Love IDP avec Tamayura, la collection Hana accueillera en avril un nouveau one shot de la mangaka, Goodbye lilac

    Ringo Yuki de retour dans la collection Hana

    Le manga met en scène une relation entre un professeur et son élève ; mais la particularité de cette oeuvre, c'est que le professeur a refusé les avances du jeune homme, pour ne pas abuser de sa situation. Mais quelques années plus tard, l'ancien lycéen revient dans l'établissement où il a fait ses études... en tant que professeur !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique