• Décidément, le succès ne se dément pas pour Ogeretsu Tanaka, l'une des mangakas Boy's Love les plus populaires du moment. Dernière nouvelle en date : son manga Yarichin Bitch Club va avoir droit à une adaptation en anime ! Voici le premier teaser dévoilé par TOHO Animation : 

    Il s'agira plus précisément d'un OAD (Original Anime Disc) offert avec le tome 3 du manga, disponible le 21 septembre prochain au Japon.


    votre commentaire
  • Vous n'avez toujours pas vu l'anime Boy's Love le plus célèbre ou souhaitez simplement le visionner pour la 10ème fois ? Précipitez-vous sur Netflix, puisque les 2 saisons de Junjo Romantica viennent de rejoindre le catalogue de la plateforme de streaming : https://www.netflix.com/title/70236862

    Junjo Romantica débarque sur Netflix !


    votre commentaire
  • Nous vous en avions parlé lors de sa sortie japonaise, dans le Coyote Mag de mars/avril 2017, en croisant fort les doigts pour qu'il soit licencié, voilà chose faite ! Le manga Let's be a family (Kazoku ni Narouyo en japonais) sera disponible en France le 22 mars prochain.

    Un couple de papas débarque chez Taifu Comics

    Ce oneshot de Tomo Kurahashi met en scène un couple d'hommes qui va se voir confier l'enfant de leur amie d'enfance, incapable d'assumer sa maternité. Si d'autres titres (Ikumen After, Daddy please fall in love...) avaient déjà évoqué la thématique de l'homoparentalité, c'est la première fois que les papas sont ouvertement gays et non papas célibataires. Bref, on a hâte d'avoir ce titre entre les mains !!


    votre commentaire
  • Plus que quelques jours avant la sortie de la très attendue série Yarichin Bitch Club, puisque le tome 1 sera disponible en librairies dès le 25 janvier. Et Taifu Comics nous annonce que ce premier volume sera très gros : pas moins de 272 pages vous attendent, sans aucun impact sur le prix, qui reste à 8,99€.

    Rejoignez le Yarichin Bitch Club grâce à une édition... XXL !

    Pas moins de 17 pages bonus viendront compléter l'histoire principale de cette nouvelle oeuvre de Ogeretsu Tanaka : présentation des personnages, plan du lycée et chapitre spécial seront au programme. Alors, maintenant, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas rejoindre le club !


    votre commentaire
  • Alors que le 4ème et dernier tome du manga Le mari de mon frère a été publié fin 2017 et que la série rencontre un énorme succès partout dans le monde, les éditions Akata annoncent une nouvelle série à la thématique LGBT+ : Éclat(s) d'âme.

    Éclat(s) d'âme, nouveau manga LGBT+ d'Akata

    Après avoir signé le shônen Nabari, l'auteur.e Yuhki Kamatani (qui s'identifie comme X-gender) change de registre en proposant une oeuvre mettant en scène un jeune homme gay qui va apprendre à se découvrir et s'assumer au sein d'une association réunissant des personnes LGBT+. Toujours en cours au Japon, la série compte déjà 3 volumes ; le premier sera à découvrir dès le 22 février prochain !

    Éclat(s) d'âme, nouveau manga LGBT+ d'Akata

    Synopsis officiel« Deux jours avant les vacances d'été, je crois que... je suis mort ». C'est ce qu'a pensé Tasuku le jour où un de ses camarades de classe lui a piqué son smartphone, alors qu'il était en train de regarder une vidéo porno gay dessus. La rumeur s'est répandue comme une trainée de poudre. Tasuku, pense alors à se suicider, ne pouvant supporter cette réalité dont il n'avait pas encore complètement conscience lui-même, mais aussi par peur du regard de la société. Pourtant, alors qu'il s'apprête à sauter dans le vide, il aperçoit, au loin, une mystérieuse silhouette de jeune femme qui le devance et... saute dans le vide ?! Intrigué, terrorisé, il s'élance vers l'endroit d'où elle a sauté. Il y découvre, stupéfait, que la jeune femme est encore en vie, et qu'elle est l'hôte d'une sorte de résidence associative, véritable safe space où se réunissent diverses personnes LGBT. De rencontre en rencontre, le jeune lycéen va apprendre à se connaître, à s'accepter, et trouver sa place dans le monde.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique