• Alors que le tome 1 de la série "Entends-tu le chant du soleil ?" est publié ce mois-ci en France, aux éditions BL IDP, nous en apprenons un peu plus sur l'adaptation en film live, déjà annoncé il y a quelques temps. Ainsi, nous savons maintenant que le long-métrage sortira à l'été 2017 au Japon et qu'il sera porté par les acteurs Hideya Tawada pour le personnage de Kôhei et Akira Onodera dans le rôle de Taichi.

    Une date et un casting pour le film 'Entends-tu le chant du soleil ?'Une date et un casting pour le film 'Entends-tu le chant du soleil ?'

    Pour rappel, ce superbe manga met en scène Kôhei, un étudiant malentendant et solitaire qui va faire la rencontre de Taichi, un jeune homme plein d'entrain, qui va petit à petit lui redonner le sourire.

    Une date et un casting pour le film 'Entends-tu le chant du soleil ?'


    votre commentaire
  • Alors que nous venons de découvrir cette formidable auteure chez BL IDP avec L'Etranger de la plage, Kanna Kii fait également son arrivée dans le catalogue de Taifu Comics. Son titre : Qualia under the snow, une oeuvre sensible que l'on pourra découvrir le 27 janvier 2017 en librairie.

    Kanna Kii débarque aussi chez Taifu Comics !

    Mais que sont les "qualia" ? Il s'agit des "propriétés de la perception", autrement dit nos ressentis lorsque l'on perçoit quelque chose. Ce oneshot promet donc d'explorer en profondeur les sentiments de ses protagonistes.


    votre commentaire
  • "Winter is coming" mais heureusement, un tout nouvel anime sportif va venir nous réchauffer : Yuri !!! On Ice met en scène un jeune patineur artistique japonais (Yuri donc) en perte de vitesse. Après de nombreux échecs en compétition, il disparaît des radars mais un concours de circonstance va le rapprocher de son idole depuis toujours, le patineur russe Victor Nikiforov...

    Yuri On Ice : c'est chaud !!!

    Et si on vous en parle sur ce blog dédié au Boy's Love, c'est que cette nouvelle série pourrait bien être un digne successeur de Free! : flopée de bishônen, athlètes musclés, compétitions à suspense et fan service sont au rendez-vous dès le 1er épisode. La dernière scène de ce pilote a particulièrement donné le ton de cet anime qui semble être décidé à séduire le coeur des fujoshi et fudanshi.

    Yuri On Ice : c'est chaud !!!

    Pour juger par vous-même le potentiel slashable de l'oeuvre, rendez-vous sur Crunchyroll.fr avec ces 2 codes exclusifs qui vous donneront accès à tous les contenus du site pendant 48h :

    • PCNGRZTL85H
    • QQWLMTLWKVC

    votre commentaire
  • C'est une nouvelle série Boy's Love... étonnante qui est proposée sur Crunchyroll : du nom de Gakuen Handsome, cet anime adapté d'un jeu vidéo amateur a pu voir le jour grâce à une campagne de crowdfunding qui a permis de récolter 45 000 euros.

    Un nouvel anime Boy's Love totalement WTF sur Crunchyroll

    Résultat : 12 épisodes de 3 minutes qui racontent le retour d'un lycéen dans sa ville natale et son entrée au lycée d'élite pour garçons Baramon. Si les graphismes peuvent paraître surprenants et l'animation quasi inexistante, il faut souligner le caractère indépendant du projet qui promet une série hors normes.

    Un nouvel anime Boy's Love totalement WTF sur Crunchyroll

    C'est à découvrir tous les lundis à 19h sur Crunchyroll.fr pour les abonnés Premium et 1 semaine plus tard pour les autres membres.


    votre commentaire
  • 10 Count est sans conteste LE nouveau phénomène du Boy's Love. Le tome 5 de la série s'est glissé, pour sa première semaine de vente, en 5ème position du top Oricon tous genres confondus !! Ce nouveau volume s'est écoulé à 110 852 exemplaires entre le 29 août et le 4 septembre.

    10 Count tome 5 : incroyable succès dès sa sortie !

    Ainsi, le best-seller de Rihito Takarai se hisse juste derrière les hits My Hero Academia, Food Wars ou encore Seraph of the End. Une performance qui rappelle les immenses succès de Junjo Romantica et Sekaiichi Hatsukoi.

    10 Count tome 5 : incroyable succès dès sa sortie !

    Il faut dire que l'éditeur japonais n'a pas lésiné sur la promo : édition limitée, goodies, mises en avant dans les librairies... Difficile de passer à côté de l'événement ; à tel point que le hashtag de la série s'est retrouvé en Trending Topics sur Twitter le jour de sa sortie, le 30 août dernier. Une dizaine de milliers de tweets ont été échangés sur le sujet.

    10 Count tome 5 : incroyable succès dès sa sortie !10 Count tome 5 : incroyable succès dès sa sortie !

    La mangaka elle-même avait mis la main à la patte le jour J avec 2 superbes illustrations de nos personnages adorés, déclarant leur flamme à leurs fans :

    10 Count tome 5 : incroyable succès dès sa sortie !10 Count tome 5 : incroyable succès dès sa sortie !

    Alors si vous n'avez toujours pas craqué pour cette oeuvre aussi originale que touchante, sachez que les 4 premiers tomes sont toujours disponibles chez Taifu Comics.

    10 Count tome 5 : incroyable succès dès sa sortie !10 Count tome 5 : incroyable succès dès sa sortie !10 Count tome 5 : incroyable succès dès sa sortie !10 Count tome 5 : incroyable succès dès sa sortie !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique