• Si vous souhaitez faire parler du Yaoi Cast, voici deux boutons (88 * 31) que vous pouvez afficher sur votre blog/site ! Ils ont respectivement été créés par guntabee (Yumeji 1 Chome 4) et Yasu (Club Shojo), merci beaucoup à eux !

           
    http://img.photobucket.com/albums/v410/NaYung/yaoi_cast.gif
                                                             
    http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/19/110119085651935494.gif   
     
    Si vous êtes graphiste (ou que vous êtes plutôt doué en montage photo), que vous souhaitez réaliser un bouton pour le Yaoi Cast, envoyez-le à yaoicast@gmail.com, avec votre pseudo ! Merci d'avance.

    6 commentaires
  • Taifu Comics : l'éditeur le plus actif dans le monde du Boy's Love grâce à ses catalogues Yaoi et Yaoi Blue (shonen-ai) !
     
    Ephemeral : excellent webcomic, écrit par June et Yami-Shin, mettant en scène Zen et Nii, deux adolescents jumeaux, notamment prépublié dans le Béèlle Mag.
     
    Boys In Love : un blog génial tenu par Hirymoku pour vous tenir au courant des dernières news Yaoi, en France et dans le monde ! Vous retrouverez également des fiches mangas, un planning des sorties et bien d'autres choses !
     
    Omou Yaoi : un site de référence pour le Yaoi : définitions, auteurs, mangas, animes, images, fics... Tout le Yaoi, sous toutes ses formes avec une base de données énormissime !
     
    Yaoi Juice : LE site incontournable pour tout fan de yaoi ; des dossiers aux fanfics, ou encore aux news, tout le yaoi est passé au crible sur ce beau site !
     
    Yumeji 1 Chome 4 : le site officiel du manga du même nom, crée par guntabee, dessinatrice et scénariste en herbe ! Manga en ligne, en téléchargement, news, jeux... Pour tout savoir et plus encore sur Y1C4, c'est là que ça se passe.
     
    Tokyo Niwa : un forum 100% Yaoi mettant en scène un internat n'accueillant que des jeunes hommes et ayant une vraie histoire. Envie de rentrer dans ce pensionnat et d'incarner un des élèves ? 
     
    Club Shojo : blog entièrement consacré aux shôjo (matures, romantiques, boy's love ...etc). Son objectif : transmettre une passion et permettre à ses visiteurs d'enrichir leur culture shôjo grâce aux news, critiques et dossiers élaborés par la rédaction et aux téléchargements d'animes/scans non licenciés en France que cette dernière prend soin de sélectionner avec minutie. 
     
    Kejhia : KEJHIA est une plateforme dédiée aux dessinateurs, bédéistes et mangakas amateurs. Vous y trouverez des oeuvres Yaoi de mangakas amateurs français talentueux, tels que clover Doe et son manga Chocolat*Noisette, mais aussi des fanzines dont le fameux Auto Reverse par le staff John Doe.
     
    shaolanli.com : cet excellent site vous propose des articles sur l'animation, le manga, le jeux vidéo, la musique japonaise et coréenne, les dramas et des news insolites venues d'Asie et d'ailleurs. Une source incontournable pour tout fan de culture asiatique.
     
    Japan Best : vous avez toujours rêvé de remplir votre chambre de produits directement importés du Japon ? Eh bien, c'est possible avec ce site de vente en ligne qui propose des milliers de produits Yaoi japonais. Un blog en anglais est également disponible avec des articles sur la culture japonaise.
     
    Sun-Up : tout l'actualité de la culture japonaise, regroupant notamment l'ensemble des simulcasts et un des rares sites qui traite des visual novels ! 
     
    yatta fanzine
    Yatta Fanzine : un fanzine fait par des fans pour des fans, une ambiance décontractée et saupoudrée d’une jolie dose d’humour. Plusieurs thèmes sont abordés dans le fanzine : Manga, Animes, Dramas, Musique, des inteviews (cosplay, groupe, association), le japon (culture, interview ..) et des bonus.
     
    logo new copie
    Japan's Doors : boutique en ligne spécialisée dans la pop culture japonaise et les produits dérivés. Elle ne propose que des produits 100% officiels : artbooks, figurines, poupées, DVD, doujin games, jeux vidéo et presse jeux vidéo, mangas, espace hentai (doujinshi, artbooks et dakimakura), goodies, OST, produits de jeunes créateurs ... De plus, Japan’s Doors propose un service de recherche de produits (objet pop culture japonaise, rétrogaming, traditionnel japonais). Sur simple mail, nous vous établissons un devis sur l’objet de votre choix ou un listing chiffré des articles disponibles chez nos fournisseurs autour d’une série ou d’un thème.
     
    Et d'autres à venir...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique