• Tanaka Ogeretsu a la côte chez Taifu Comics ! Avec Neon Sign Amber, c'est déjà le 4ème titre de l'auteure qui sera proposé en France, pour notre plus grand plaisir. Encore une fois, les thèmes de l'acceptation de soi et la vision de l'homosexualité dans la Société seront au coeur du récit de ce oneshot. Rendez-vous le 26 octobre en librairie !

    Un nouveau oneshot de Tanaka Ogeretsu chez Taifu Comics

    Synopsis : Souvent incompris à cause de son visage inexpressif, Ogata n’en reste pas moins un beau jeune homme qui travaille comme hôte de salle dans une boîte de nuit. C’est dans cette dernière qu’il fait la connaissance de Saya, un Gyaru-o connu pour enchaîner les conquêtes féminines. Malgré des caractères totalement opposés, les deux hommes vont pourtant tisser des liens et se rapprocher peu à peu. L’issue de leur relation dépendra cependant d’une chose essentielle : leur capacité à faire face à leurs sentiments.

    BONUS : il n'y a pas qu'en France que la mangaka est au top puisque, pour le 2ème mois consécutif, sa série Escape Journey est en couverture du BexBoy Magazine, avec une jaquette alternative exclusive en cadeau !

    Un nouveau oneshot de Tanaka Ogeretsu chez Taifu ComicsUn nouveau oneshot de Tanaka Ogeretsu chez Taifu Comics


    votre commentaire
  • Près de 7 ans (!) après la sortie du 2ème volume de Lovely Teachers chez Asuka, la série signe son retour en France avec un 3ème et (normalement) ultime tome. Rendez-vous le 20 septembre en librairies pour démarrer une nouvelle année scolaire avec Tadamichi et Ibuki !

    Les instits de Lovely Teachers de retour en France !


    votre commentaire
  • On croyait la série Punch Up terminée, et pourtant, elle fera son retour dans les librairies japonaises le 10 octobre prochain avec un cinquième tome, dont les chapitres sont pré-publiés depuis le début de l'année dans le BexBoy Gold.

    Retour surprise de Punch Up en librairie !

    Pour rappel, les 4 premiers tomes sont parus en France chez Asuka.

    Retour surprise de Punch Up en librairie !Retour surprise de Punch Up en librairie !

     

    SourceManga Mag Japon


    votre commentaire
  • On pensait que l'excellente série Ikumen After de Kazuma Kodaka était terminée, mais c'était sans compte la volonté de l'auteure et du public de continuer à suivre les aventures des deux papas attachants, Asakura et Kentarô. Dès le 28 août prochain, les fans japonais pourront ainsi découvrir Ikumen After +A dans le magazine BexBoy GOLD !

    Ikumen After, c'est pas fini !

    Avant que la série débarque en France, mettez-vous dès maintenant à jour (si ce n'est pas déjà fait) en vous procurant les 2 tomes de la série originale, parus chez Taifu Comics.

    Ikumen After, c'est pas fini !Ikumen After, c'est pas fini !


    votre commentaire
  • EDIT 09/08 : le premier trailer est de sortie !

    Free!, série au succès mondial mais qui n'a été déclinée que sur 2 saisons, n'est pas morte pour autant. Après une première adaptation sur grand écran (Starting Days), les nageurs de l'anime sportif seront de retour au cinéma.

    À vos marques, prêts, Free! est de retour

    Free! Take Your Marks sortira au Japon le 28 octobre prochain et devrait être la suite directe de la saison 2. Il sera décliné en 4 parties : Choix fatidique, Nettoyage de printemps, L'alliance du papillon, Le début du bleu éternel.

    Les fans japonais de Free! sont plutôt gâtés cette année puisque 2 films (Timeless Medley) reprenant les 2 saisons de l'anime (agrémentés de scènes inédites) sont également sortis en avril et début juillet.

    À vos marques, prêts, Free! est de retour


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique