• Cela fait de longs mois que l'on sait que le manga best-seller 10 Count de Rihito Takarai va avoir droit à une adaptation animée. On en sait enfin un peu plus grâce à un teaser diffusé sur le site de l'anime ; 2 principales infos : il s'agira bien d'une diffusion TV (et non d'OAV ou OAD) et on pourra découvrir les épisodes en 2020 ! Regardez : 

     Pour rappel, cette série terminée en 6 tomes est publiée en France chez Taifu Comics.

    Une date de diffusion pour l'anime 10 Count !


    votre commentaire
  • C'est une excellente nouvelle qui nous est parvenue aujourd'hui : le super manga musical Given de Natsuki Kizu va être porté à l'écran ! Et en plus, c'est pour bientôt puisque la diffusion est prévue au Japon pour juillet 2019 ! Découvrez le premier teaser vidéo :

    Pour rappel, les 4 premiers tomes sont disponibles en France chez Taifu Comics ; la série raconte les aventures d'un groupe de rock.

    Le manga BL musical Given adapté en anime !


    1 commentaire
  • Après avoir diffusé l'épisode 1 de l'adaptation animée du manga Yarichin Bitch Club avec le tome 3 du manga, nous apprenons la sortie d'un DVD/Blu-Ray pour l'épisode 2 ! Celui-ci contiendra également le 1er opus ainsi que des bonus : un chapitre exclusif de 16 pages, un CD Drama, des vidéos promotionnelles et l'opening sans crédits. Le tout sera disponible le 17 avril prochain... exclusivement au Japon. Découvrez le trailer du 2nd épisode de la série :

    Pour rappel, le 1er tome du manga est disponible en France chez Taifu Comics.

    L'anime Yarichin Bitch Club en DVD & Blu-Ray... au Japon


    6 commentaires
  • Samedi dernier, l'émission Oppai Palace sur Japan FM recevait Bruno Pham, des éditions Akata. À cette occasion, il a fait plusieurs annonces, dont l'arrivée d'un titre Boy's Love dans le label général de l'éditeur. Il faudra par contre être patient puisqu'il est prévu pour 2020. En écoutant bien l'émission, quelque chose nous laisse penser qu'il s'agirait du titre Sayonara, Otoko no Ko de Takako Shimura (Fleurs Bleues), racontant l'histoire de Hajima Kanade, jeune homme gay de 25 ans, qui se réveille un jour dans le corps... d'un enfant !

    EXCLU : du Boy's Love chez Akata en 2020 et le nouveau Tagame ?

    Autre révélation, sur laquelle nous resterons néanmoins prudents jusqu'à la potentielle annonce officielle : la nouvelle série de Gengoroh Tagame, Our Color, qui vient juste de sortir au Japon, devrait logiquement rejoindre Le mari de mon frère dans le catalogue d'Akata, le mangaka ayant déclaré apprécier fortement l'éditeur français. L'oeuvre suit un lycéen secrètement amoureux d'un de ses camarades, qui va rencontrer un homme plus âgé dans un café.

    EXCLU : du Boy's Love chez Akata en 2020 et le nouveau Tagame ?

    Oppai Palace, c'est tous les premiers samedis du mois à 21h sur twitch.tv/japanfm ! Le replay de la dernière émission est disponible ci-dessous :


    votre commentaire
  • 2018 touche à sa fin et il s'est passé beaucoup de choses côté Boy's Love. Voici les 5 actualités qui ont le plus retenu votre attention sur notre blog : 

    1. Découvrez les meilleurs mangas Boy's Love 2018 !

    Comme chaque année, les Chil-Chil Awards japonais révèlent les tendances Boy's Love, il était donc essentiel de le partager avec vous et ça vous a plu puisqu'il s'agit de l'article le plus consulté cette année.

    2. Junjo Romantica débarque sur Netflix !

    Et oui, LE best-seller Boy's Love par excellence a débarqué dans le catalogue Netflix et ça vous a ra-vi !

    3. Une adaptation animée pour le manga 10 Count

    Malheureusement, nous n'en savons toujours pas beaucoup plus sur ce projet mais le best-seller 10 Count va bien avoir droit à une adaptation animée. RDV en 2019 ?

    4. Une adaptation animée pour le Yarichin Bitch Club !

    Quelle année pour les animes Boy's Love : le manga de Ogeretsu Tanaka a vu le jour en série, mais uniquement au Japon, en bonus des éditions collector du manga...

    5. Une série animée pour le manga My Number One !

    Alors que le dernier épisode a été diffusé ce week-end, rappelons-nous l'engouement autour de l'annonce de l'adaptation en anime du manga publié chez Taifu Comics.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique