• Comme annoncé depuis quelques semaines, le manga Hana wa saku ka va être adapté en film live. Le site japonais chill-chill (notamment à l'origine d'un des plus célèbres classements Boy's Love) dévoile de nombreuses nouvelles images de cette adaptation.

    De nouvelles images pour le film Hana wa saku kaDe nouvelles images pour le film Hana wa saku ka

    Pour toutes les admirer, rendez-vous ici : https://www.chil-chil.net/compNewsDetail/k/blnews/no/16630/

    De nouvelles images pour le film Hana wa saku ka

    Sortie en salles prévue le 24 février 2018 au Japon ! (source : ColourfulJack)


    votre commentaire
  • C'est une toute nouvelle auteure que Taifu Comics nous propose de découvrir le 25 janvier 2018 en librairies : Komatsu n'a que 2 oeuvres à son actif et c'est sa toute première, Je pense à toi, qui paraîtra prochainement.

    La mangaka Komatsu débarque en France !La mangaka Komatsu débarque en France !

    Il s'agit d'un recueil d'histoires courtes qui a permis à la mangaka de séduire le coeur des fans japonais puisqu'elle était citée à plusieurs reprises dans des classements et tops l'an passé.


    votre commentaire
  • Comme le dit le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin. Ainsi, on apprend que le prochain chapitre de 10 Count, prépublié dans le magazine Dear+ le 14 novembre prochain, sera la dernier. Le 6ème tome clôturera donc la série de Rihito Takarai au printemps 2018.

    Le 6ème volume de 10 Count sera la dernier

    Pour rappel, 10 Count est LE best-seller Boy's Love du moment : le tome 5 paru fin 2016 s'était écoulé à plus de 110 000 exemplaires dès sa première semaine de sortie. 


    1 commentaire
  • Décidément, on n'arrête plus Rihito Takarai et sa série best-seller 10 Count (publiée en France chez Taifu Comics) : le manga va avoir droit à une adaptation en jeu mobile ! Intitulée "Another Days", l'application permettra d'incarner les personnages dans un scénario supervisé par l'auteure originale.

    Le manga 10 Count décliné en jeu mobile !

    Pas encore de date de sortie mais un visuel dessiné par Takarai-sensei a été dévoilé sur le compte Twitter du jeu, en plus de 2 fiches personnage.

    Le manga 10 Count décliné en jeu mobile !Le manga 10 Count décliné en jeu mobile !


    votre commentaire
  • Alors que Neon Sign Amber, le prochain oneshot de Ogeretsu Tanaka, n'est pas encore sorti chez Taifu Comics, l'éditeur nous annonce l'arrivée d'une nouvelle série de l'auteure le 25 janvier 2018. Il s'agit de Yarichin Bitch Club, l'histoire d'un club lycéen composé de 5 beaux garçons qui vont accueillir un nouveau membre, Touno.

    2018 démarrera avec Ogeretsu Tanaka chez Taifu !2018 démarrera avec Ogeretsu Tanaka chez Taifu !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique