• Le Comiket battait son plein ce week-end au Japon ! L'occasion pour les fans de mangas et animes de se cosplayer... parfois pour notre plus grand plaisir ! En effet, la température est montée grâce à de beaux Rin, Rei, Haruka et compagnie, regardez :

    Et en bonus, un cosplay hors Comiket mais juste "waow" de Sousuke :


    votre commentaire
  • DRAMAtical Murder épisode 7 : Data_07_Distance

    Résumé : Après un bref flashback où l'on voit Kôjaku et Aoba enfants, c'est parti pour l'aventure Platinium Jail ! Les deux amis sont invités par un lapin loufoque à entrer. Les publicités ne mentaient pas, le lieu est immense et magnifique. Tôe annonce l'anniversaire des 10 ans du lieu et lance un feu d'artifice... piégé !

    "Ce sont les expériences dont parlait mamie ! Ne regarde pas Kôjaku !" - Aoba

    Une fois sortis de la place principale, ils se retrouvent isolés. Une voiture noire débarque, dont sort un mystérieux jeune homme que Kôjaku semble reconnaître puisqu'il le poursuit. Aoba le perd de vue dans la discothèque où tous sont rentrés. Finalement, c'est ce nouveau personnage qui retrouve notre héros, lequel s'écroule à ses pieds...

    "Tu te sens mal ? Reprends tes esprits !" - Inconnu

    Une fois qu'il reprend ses esprits, Aoba se retrouve dans la chambre de l'inconnu, qui lui parle de Mizuki, qu'il connaît car il est également tatoueur. Mais très vite, il devient plus dur et menaçant : il veut tatouer Aoba... pour lui voler son âme ! Heureusement, Kôjaku débarque à tant, l'occasion d'en savoir plus sur son passé.

    "Ryûho ! Ordure ! - Qui es-tu déjà ? - Je vais te rafraîchir la mémoire !" - Kôjaku et Ryûho

    L'occasion aussi, plus tard pour Aoba d'utiliser son pouvoir, le scrap...

    Avis : Cet épisode semble marquer un tournant dans la série, où Kôjaku et Aoba se retrouvent au centre de l'intrigue. Le nouvel ending en témoigne d'ailleurs parfaitement, puisqu'on ne voit qu'eux ! D'ailleurs, l'entrée d'Aoba dans l'esprit de Kôjaku nous en apprend plus sur le passé de ce dernier.

    "Tue-moi ! Après tout, tu n'es... que l'assassin de ta mère !" - Ryûho

    Et ce passé n'est pas des plus florissants, une ambiance noire s'empare de Kôjaku et tout est magnifiquement mis en scène de manière métaphorique pour exprimer le passé douloureux du jeune homme. Le but d'Aoba : sauver son ami, qui s'est laissé emporter par sa colère.

    "Cette fois-ci je le sauverai. Le Kôjaku du passé sera détruit !" - Aoba

    Au final, l'histoire principale n'avance malheureusement pas vraiment, mais on en a plus appris sur Kôjaku, qui semble devenir un personnage principal de la série.

    Où le voir ? Pour les plus impatients, regardez l'épisode sur Crunchyroll, il est déjà disponible pour les membres premium (4.99€/mois, 14 jours d'essai gratuits) : http://www.crunchyroll.fr/dramatical-murder/episode-7-656939


    votre commentaire
  • Love Stage!! épisode 6 : est-ce que c'est un test ?

    love stage logo

    Résumé : Ryôma part d'urgence de chez Izumi, appelé par sa manager qui l'informe que le boss souhaite le voir dans son bureau ! Le jeune acteur croise Rei, qui est déconfit quand il le croise dans les escaliers. L'ami fidèle de la famille Sena se fait tout de suite des films sur la raison de la présence de Ryôma dans la chambre de son protégé.

    "Izumi m'a demandé de venir l'aider [...] - L'aider... à quoi ? Oh non !" - Ryôma et Rei

    Ryôma arrive enfin à son agence, dans le bureau du patron qui est furieux ! Devant l'insolence de sa recrue, il perd totalement son sang-froid et s'en prend violemment à lui, mais toujours sans lui dire pourquoi... Finalement, il en vient au but, en lui montrant des photos... de lui avec Izumi !

    "Ces photos vont paraître dans le numéro du Saturday de cette semaine !" - Patron de l'agence BDASH

    Décontenancé, Ryôma appelle Rei à l'aide. Celui-ci se rend à l'agence et explique le lendemain à Izumi toute la situation, mais surtout la solution : organiser une interview avant la parution du magazine, et en profiter pour lancer l'étudiant dans le showbiz ! Mais cela ne semble pas ravir Izumi... Rei lui propose donc un deal :

    "Si ce manga pourri est bien reçu, tu peux continuer sur cette voie ! [Sinon] tu m'obéiras !" - Rei

    Alors, un miracle se produira-t-il pour Izumi et son oeuvre... spéciale ?

    Avis : Désormais, l'anime se concentre exclusivement sur Izumi et Ryôma, les personnages secondaires se font plus rares, mis à part l'indispensable chaperon, Rei. Et la relation des deux jeunes hommes se fait de plus en plus proche, Izumi rêve carrément de Ryôma !

    "Mon... 1er manga ! Merci, Ryôma..." - Izumi

    On peut même dire qu'Izumi est tout près de totalement craquer pour celui qui est fou amoureux de lui, puisqu'après son rendez-vous chez l'éditeur Kadoyama, c'est chez Ryôma que le jeune homme va se réfugier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se sent comme chez lui !

    "Dis, y a pas de sous-vêtements ? - Je n'en ai pas de neuf. - [Bon], je vais dormir..." - Izumi et Ryôma

    L'humour est à son apogée dans cet épisode, notamment lors de la scène du bain que prend Izumi, qui tourne forcément à une surexcitation chez Ryôma lorsque son invité... en sort tout nu ! Les hémophobes devront se cacher les yeux, car le sang coule à flot depuis le nez de l'amoureux !

    "J'en peux plus, je vais mourir !!" - Ryôma

    Bref, on se régale toujours autant et on attend avec impatience la suite des événements !

    Où le voir ? Pour les plus impatients, regardez l'épisode sur Crunchyroll, il est déjà disponible pour les membres premium (4.99€/mois, 14 jours d'essai gratuits) : http://www.crunchyroll.fr/love-stage/episode-6-what-kind-of-test-is-that-657745


    votre commentaire