• Love Stage!! épisode 6 : est-ce que c'est un test ?

    Love Stage!! épisode 6 : est-ce que c'est un test ?

    love stage logo

    Résumé : Ryôma part d'urgence de chez Izumi, appelé par sa manager qui l'informe que le boss souhaite le voir dans son bureau ! Le jeune acteur croise Rei, qui est déconfit quand il le croise dans les escaliers. L'ami fidèle de la famille Sena se fait tout de suite des films sur la raison de la présence de Ryôma dans la chambre de son protégé.

    "Izumi m'a demandé de venir l'aider [...] - L'aider... à quoi ? Oh non !" - Ryôma et Rei

    Ryôma arrive enfin à son agence, dans le bureau du patron qui est furieux ! Devant l'insolence de sa recrue, il perd totalement son sang-froid et s'en prend violemment à lui, mais toujours sans lui dire pourquoi... Finalement, il en vient au but, en lui montrant des photos... de lui avec Izumi !

    "Ces photos vont paraître dans le numéro du Saturday de cette semaine !" - Patron de l'agence BDASH

    Décontenancé, Ryôma appelle Rei à l'aide. Celui-ci se rend à l'agence et explique le lendemain à Izumi toute la situation, mais surtout la solution : organiser une interview avant la parution du magazine, et en profiter pour lancer l'étudiant dans le showbiz ! Mais cela ne semble pas ravir Izumi... Rei lui propose donc un deal :

    "Si ce manga pourri est bien reçu, tu peux continuer sur cette voie ! [Sinon] tu m'obéiras !" - Rei

    Alors, un miracle se produira-t-il pour Izumi et son oeuvre... spéciale ?

    Avis : Désormais, l'anime se concentre exclusivement sur Izumi et Ryôma, les personnages secondaires se font plus rares, mis à part l'indispensable chaperon, Rei. Et la relation des deux jeunes hommes se fait de plus en plus proche, Izumi rêve carrément de Ryôma !

    "Mon... 1er manga ! Merci, Ryôma..." - Izumi

    On peut même dire qu'Izumi est tout près de totalement craquer pour celui qui est fou amoureux de lui, puisqu'après son rendez-vous chez l'éditeur Kadoyama, c'est chez Ryôma que le jeune homme va se réfugier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il se sent comme chez lui !

    "Dis, y a pas de sous-vêtements ? - Je n'en ai pas de neuf. - [Bon], je vais dormir..." - Izumi et Ryôma

    L'humour est à son apogée dans cet épisode, notamment lors de la scène du bain que prend Izumi, qui tourne forcément à une surexcitation chez Ryôma lorsque son invité... en sort tout nu ! Les hémophobes devront se cacher les yeux, car le sang coule à flot depuis le nez de l'amoureux !

    "J'en peux plus, je vais mourir !!" - Ryôma

    Bref, on se régale toujours autant et on attend avec impatience la suite des événements !

    Où le voir ? Pour les plus impatients, regardez l'épisode sur Crunchyroll, il est déjà disponible pour les membres premium (4.99€/mois, 14 jours d'essai gratuits) : http://www.crunchyroll.fr/love-stage/episode-6-what-kind-of-test-is-that-657745


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :