• DRAMAtical Murder épisode 7 : Data_07_Distance

    DRAMAtical Murder épisode 7 : Data_07_Distance

    Résumé : Après un bref flashback où l'on voit Kôjaku et Aoba enfants, c'est parti pour l'aventure Platinium Jail ! Les deux amis sont invités par un lapin loufoque à entrer. Les publicités ne mentaient pas, le lieu est immense et magnifique. Tôe annonce l'anniversaire des 10 ans du lieu et lance un feu d'artifice... piégé !

    "Ce sont les expériences dont parlait mamie ! Ne regarde pas Kôjaku !" - Aoba

    Une fois sortis de la place principale, ils se retrouvent isolés. Une voiture noire débarque, dont sort un mystérieux jeune homme que Kôjaku semble reconnaître puisqu'il le poursuit. Aoba le perd de vue dans la discothèque où tous sont rentrés. Finalement, c'est ce nouveau personnage qui retrouve notre héros, lequel s'écroule à ses pieds...

    "Tu te sens mal ? Reprends tes esprits !" - Inconnu

    Une fois qu'il reprend ses esprits, Aoba se retrouve dans la chambre de l'inconnu, qui lui parle de Mizuki, qu'il connaît car il est également tatoueur. Mais très vite, il devient plus dur et menaçant : il veut tatouer Aoba... pour lui voler son âme ! Heureusement, Kôjaku débarque à tant, l'occasion d'en savoir plus sur son passé.

    "Ryûho ! Ordure ! - Qui es-tu déjà ? - Je vais te rafraîchir la mémoire !" - Kôjaku et Ryûho

    L'occasion aussi, plus tard pour Aoba d'utiliser son pouvoir, le scrap...

    Avis : Cet épisode semble marquer un tournant dans la série, où Kôjaku et Aoba se retrouvent au centre de l'intrigue. Le nouvel ending en témoigne d'ailleurs parfaitement, puisqu'on ne voit qu'eux ! D'ailleurs, l'entrée d'Aoba dans l'esprit de Kôjaku nous en apprend plus sur le passé de ce dernier.

    "Tue-moi ! Après tout, tu n'es... que l'assassin de ta mère !" - Ryûho

    Et ce passé n'est pas des plus florissants, une ambiance noire s'empare de Kôjaku et tout est magnifiquement mis en scène de manière métaphorique pour exprimer le passé douloureux du jeune homme. Le but d'Aoba : sauver son ami, qui s'est laissé emporter par sa colère.

    "Cette fois-ci je le sauverai. Le Kôjaku du passé sera détruit !" - Aoba

    Au final, l'histoire principale n'avance malheureusement pas vraiment, mais on en a plus appris sur Kôjaku, qui semble devenir un personnage principal de la série.

    Où le voir ? Pour les plus impatients, regardez l'épisode sur Crunchyroll, il est déjà disponible pour les membres premium (4.99€/mois, 14 jours d'essai gratuits) : http://www.crunchyroll.fr/dramatical-murder/episode-7-656939


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :