• Le site de Gakuen Heaven 2 se met en mode Halloween! Pour cet évènementgakuenheaven.jp/gh2 vous propose une sorte de quête à travers les comptes Twitter des personnages de ce nouveau jeu vidéo.

    Des indices sont disséminés dans leurs tweets afin de débloquer une page secrète :

    gakuen heaven site
     
    Pour trouver ce mot de passe, voici 5 indices qui vous permettront de trouver ses 5 lettres :
    1. Cherchez la lettre (en haut de la page) sur une des pages de gakuenheaven.jp
    2. Cherchez la lettre (en haut de la page) sur une des pages de prot.co.jp
    3. Yagami a dit "I"
    4. Résolvez la grille de mots croisés [ci-dessous] pour trouver la lettre
    5. Cherchez Minase Arata pour la dernière lettre

    Les définitions de chacun des mots de la grille sont données par Masatsugu Takato

    Si vous trouvez ce fameux mot de passe donnant accès à une page secrète, n'hésitez pas à commenter cet article! Je suis très curieux de savoir ce qui s'y cache!

    Source : http://ponytale.lalaparadise.com/special-gakuen-heaven-2-halloween-event-2011-spray/


    votre commentaire
  • Il y a quelques jours, la Toile s'est enflammée à propos d'un animé sur le spinoff Junjou Mistake. Nous avons maintenant plus de précisions et ça risque d'en décevoir plus d'un!

    En effet, le site ANN.com nous apprend que l'adaptation animée du manga de Shungiku Nakamura sera en fait l'épisode 6 de Sekai Ichi Hatsukoi saison 2, qui s'intitulera "Junjou Mistake, l'amour n'a pas de raison". Le magazine Ciel Tres Tres parle de cet épisode comme "le dernier animé de la franchise Junjou Romantica". Est-ce que cette phrase sous-entend qu'il n'y aura jamais de saison 3, tant espérée par les fans ?

    L'épisode a été écrit par Michiko Yokote, qui a déjà travaillé sur les deux saisons de Romantica et Junji Nishimura (qui a travaillé sur le shonen-ai Kyo Kara Maoh! et Rurouni Kenshin) s'est occupé du storyboard.


    votre commentaire
  • En partenariat avec l'éditeur Digital Manga Publishing (DMP) et son site de manga en ligne, emanga.com, le Yaoi Cast vous proposera régulièrement des chroniques de leurs oeuvres (en anglais).

    Private Teacher t.1

    Auteure : Yuu Moegi

    Résumé : Rintaro, jeune lycéen, fait appel à Kaede, une sorte de tuteur, qui va l'aider à remonter son niveau scolaire afin de réussir ses examens d'entrée à l'université. Problème : dès que son professeur l'effleure, Rintaro est tout chamboulé... Il faut dire que Kaede a tout pour lui : il est intelligent, beau, drôle... Si bien que le jeune élève va découvrir que l'étudiant-tuteur a du succès! Rintaro va-t-il réussir à assumer ses sentiments ? Kaede y sera-t-il sensible ?

    Avis : cette série est comme un de ses personnages principaux, le professeur Kaede : beau, drôle et passionnant. Ici, pas de scène de sexe sans qu'elle soit justifiée et pas d'incohérence! On suit le rapprochement de ces deux jeunes hommes avec attention et tendresse ; on en viendrait même à regretter que le premier volume ne contienne que 3 chapitres. Enfin, ce serait le cas si les histoires "bonus" n'étaient que prétexte à offrir des scènes de sexe, comme c'est souvent le cas dans le Yaoi. Or, on a plutôt droit à des chapitres qui pourraient être le début d'une série, tant les qualités scénaristiques et graphiques sont présentes. Au final, l'histoire principale et les deux bonus convaincront tout le monde, par leur diversité : une histoire entre un étudiant et un lycéen, une autre entre deux lycéens et la dernière entre un professeur (froid et sadique) et son élève.

    Note9/10, à lire!

    Lienhttp://www.emanga.com/books/Private_Teacher_vol1

     
    <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>

    votre commentaire