• Tsuta Suzuki fois trois chez Taifu Comics

    On vous révélait il y a peu que Taifu Comics avait acquis la licence de Hand Which, de Tsuta Suzuki, auteure de Work In et My Demon & Me. Eh bien, ce n'est pas tout puisqu'au total, l'éditeur annonce trois oneshots de la mangaka dans ses cartons :

    • Hand Which - résumé : Hand Which est un recueil de nouvelles.
      Après avoir été viré de son travail et plaqué par sa petite amie, Sawazu boit un verre pour se détendre avec ses amis. Pendant cette soirée, il annonce «je vais devenir gay !». Après une nuit de beuverie, Sawazu se réveil nu dans son lit mais il n’est pas seul... Originalité, les personnages secondaires de cette première histoire deviennent les acteurs principaux de la suivante.
    • The door to the closed mine - résuméThe door to the closed mind est un recueil de nouvelles. 
      A l'université, Usui ignorait Masuoka, un étudiant mignon qui avait le béguin pour lui, mais aujourd'hui, Usui l'a embauché comme assistant. Échanger avec le timide Masuoka n'est pas difficile, cependant, les phéromones qu'il sécrète attirent les pervers. Usui est-il immunisé ou attend-il son heure ?
    • Your story I have known - résuméYour story I have known est un recueil de nouvelles. 
      Lycéen, Matsumoto est tombé amoureux de l'ex-petit ami de sa mère, Shibusawa, un yakuza, qui était gentil avec lui. Quelques années plus tard, alors que Matsumoto n'a nulle part où aller, il se tourne vers cet homme dur mais bon. Une histoire d'amour en trois chapitre qui décrit l'évolution de leur relation au fil des ans.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :