• Taifu Comics : réimpressions, fin d'un concours, début d'un autre

    • une très bonne nouvelle pour les néo-fans de Toko Kawai : Caffe Latte Rhapsody va être réimprimé! Vous pourrez donc à nouveau le trouver en librairie, seul ou dans un pack spécial (le 23 février) réunissant deux autres oeuvres de l'auteure : Cut et Bond(z)

    • les résultats du concours Repeat After Me ? sont disponibles sur le site de Taifu Comics alors qu'un tout nouveau débute, à l'occasion de la sortie de Tandem, de Kano Miyamoto (et du dossier consacré à l'auteure), mettant en jeu trois exemplaires du oneshot. Pour jouer, cliquez sur l'image ci-dessous :


  • Commentaires

    1
    Yumie
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:18
    Caffe Lattle Rhaspody Réimprimé ? LE yaoi que je cherche depuis AU MOINS 3 ans je vais ENFIN pourvoir l'acheter, le posséder, le lire ? Non je rêve ! Je vais enfin pouvoir finir ma collection Toko Kawai ! ♥ C'est la meilleure nouvelle du mois ! Merci :D.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :