• Taifu Comics lance Yaoi Blue

    Taifu Comics ne cesse de faire l'actualité, mais cette fois, c'est pour une information plus inattendue : en effet, l'éditeur lance une nouvelle collection, intitulée "Yaoi Blue", consacrée au... shonen-ai (en gros résumé, du yaoi "soft") !

    Et pour inaugurer cette collection qui sera lancée en septembre, Taifu nous fait découvrir trois licences acquises :

    Acid Town de Kyuugou

    3 volumes au Japon - en cours

    Résumé : dans une ville où la loi n'existe plus, Yuki et son meilleur ami Tetsu tentent un casse dans les bureaux du gang Seidoukai afin de payer les frais hospitaliers du frère du héros, mais échouent. Malgré tout, le jeune Yuki a suscité l'intérêt du chef de la bande, Kazutaka Hyodo, qui lui propose un marché qu'il ne peut refuser : se rendre une fois par semaine dans les bureaux en échange d'une prise en charge totale des frais d'hôpital. Le jeune homme accepte sans hésitation et afin de respecter ses engagements, va voir Hyodo au rythme qu'il lui a imposé...

     

     

     

     

     

     

     

    Bokura no Matsuwaru Etcetera de Kyuugou

    One shot

    Résumé : Iku et Keita sont amis d'enfance. Bien sûr, à se connaître depuis si longtemps, lorsque l'un décide de faire du baseball, l'autre le suit ! Au cours de leur dernière année de collège, la carrière sportive de Keita s'arrête brutalement à la suite de blessures graves qu'il a subies en essayant de sauver Iku d'un camion fonçant droit sur lui. 

    Ils se retrouvent au même lycée mais depuis l'accident, Iku est distant vis-à-vis de son ami et du sport, sans doute par culpabilité. 

    Que se passe-t-il dans la tête de Keita ?

    Ce oneshot contient aussi d'autres histoires courtes telles que Utsukushii Asu et Sakura no Junrei.

     

     

     

     

     

    Hana no Mizo Shiru de Rihito Takarai (Seven Days)

    1 volume au Japon - en cours

    Résumé : Arikawa rencontre par hasard un autre étudiant de son établissement qu'il sauve d'une chute en lui attrapant la main. Le même jour, en rentrant chez lui, il tombe à nouveau sur lui à une station de métro et attrape accidentellement le collier de fleurs de Misaki qui semble avoir une valeur sentimentale...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :