• Nouvelles licences Taifu Comics

    A un mois de la rentrée, Taifu Comics nous révèle une tonne de nouvelles licences que VOUS avez désignées en votant il y a quelques semaines  !

    • Le baiser du sang (Koyoi wa Kimito Chi no Kiss), oneshot de Makoto Tateno (Yellow) qui recueille plusieurs histoires courtes dont "Le baiser du sang" où un jeune homme voit sa vie basculer le jour où il se rend dans un manoir de l'Ouest pour livrer des fleurs, et rencontre 3 hommes d'une beauté inouïe. Fans de Yaoi et de surnaturel, cette série est faite pour vous.

    • Deuxième série à avoir été plébiscitée, Rules, de Kano Miyamoto, ayant pour prequel Lovers and Souls, déjà paru chez l'éditeur. Ce manga de 3 tomes raconte l'histoire de Konoe, un lycéen se posant des questions sur sa sexualité ; alors qu'il traîne dans un quartier gay, il rencontre Hikaru et couche avec lui. Tous deux entament une relation sentimentale, jouant aux amoureux. Pourtant, le coeur de Konoe bat pour son ami et camarade de classe, Atori ; va-t-il lui révéler ses sentiments ? Hikaru est-il vraiment sincère avec lui ?

    • Attrape-moi! (Ai no Kotoba mo Shiranaide) de Rie Honjou (Welcome to the Chemistry Lab) sera également de la partie ; ce oneshot est une histoire parallèle de L'amour te va si bien, également disponible chez Taifu Comics. L'auteure nous propose ici de suivre les aventures de Kojima, le vice-président du Student Body, qui cherche à tout prix à toujours être le meilleur. Alors qu'il a des relations tout à fait banales et cordiales avec Kurata, un jeune homme insouciant, il le force un jour à coucher avec lui. Ainsi débute une relation ambigue : sexe (sado-masochiste) ou sentiments ? Le tome contient également une histoire courte mettant en scène deux demi-frères, Hiroto x Kota et une surprise.

    • Your word is my command (Aruji no Oose no Mama ni) de Taishi Zaou (Princess Princess, Color) est aussi un oneshot. Il comporte pas moins de 12 histoires courtes dont la principale est une histoire parallèle de Secret Love Nanjou, un lycéen qui se retrouve toujours à s'occuper des autres, va vivre la situation inverse ; on retrouve également une histoire parallèle de Electric Hands.

    • Et pour finir, Back to love! (Aiso Tsukashi), oneshot de Saki Aida et Yugi Yamada qui nous proposent de retrouver Sawaragi, le beau-frère d'Izumi, un des personnages principaux de Only Love, dans de nouvelles aventures.

    En plus de toutes ces nouvelles licences, l'éditeur nous donne rendez-vous à la rentrée pour en découvrir encore, et encore d'autres !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :