• EXCLU : Gakuen Heaven Revolution, shojo ou Boy's Love ?

    Depuis quelques semaines, You Higuri propose aux Japonais une suite au manga adapté du jeu BL à succès, Gakuen Heaven, narrant les histoires d'un jeune homme fraîchement débarqué dans un lycée prestigieux pour (beaux) garçons. Oui, mais voilà : si Gakuen Heaven (en France aux éditions Tonkam) était un manga prépublié dans un magazine Yaoi, sa suite, Revolution, est proposée dans un mag shojo...

    En exclusivité pour vous, le Yaoi Cast s'est donc procuré le premier tome, pour enfin savoir si cette suite est orientée shojo ou Boy's Love.

    Les premières pages de ce tome présentent les personnages qui vont être mis en scène ; là, mélange de surprise et de soulagement, seuls des garçons apparaissent, la plupart déjà présents dans le jeu, le manga original et l'animé.

    0001_0020001_003
     
    1er chapitre, 1ère scène : accident de bus. Ca vous dit quelques chose ? Eh oui, on retrouve déjà ça dans tous les précédents titres de la "marque" Gakuen Heaven! (à une moto près)
    0001_0150001_016
    gakuen heaven accident
     
    Et si je vous dis que dans tout le reste du tome, le héros, Keita, doit transmettre une lettre à tous les différents présidents des clubs du lycée, vous me dites... Gakuen Heaven, l'animé
    0001_0960001_1120001_146
    gakuen heaven lettre 1gakuen heaven lettre 2gakuen heaven lettre 3
     
    Alors, ce premier tome qui reprend quasiment scène pour scène le scénario de l'animé augure-t-il un simple transfert du support vidéo au support papier ou l'histoire va-t-elle prendre une autre tournure dans les tomes suivants ? En tout cas, le ton du début de cette série est résolument shonen-ai très très soft!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :