• Pack numéro 1 IDP

    Dreaming Love tome 1

    Cette série est un peu dans la même veine que 'Punch Up', mais façon Kiyoi Kiriyu. On y retrouve quelques ingrédients communs : des personnages gays (dont un complètement sadique) qui se croisent et ont des histoires, passées ou présentes, en commun. Et la recette fonctionne !

    8/10

    My Honey !

    On s’amuse beaucoup à la lecture de ce oneshot léger, qui reprend un peu les codes du shojo, notamment dans son schéma narratif. Les deux principaux couples sont très mignons et surtout très drôles !

    8/10

    Pervert's Glasses

    Un oneshot humoristique dans la veine de la série ‘Professor Strange Love’ et qui fait son travail, à savoir bien nous faire rire, à travers les inventions loufoques de Ren, testées sur son ami d’enfance Haru. 

    8/10

    Manazashi

    Ce oneshot a le défaut de tous les recueils de nouvelles, il est extrêmement frustrant ! Le synopsis de chacune des 4 histoires est vraiment intéressant, et les dialogues sont magnifiquement écrits, mais dès que l’on commence à s’attacher aux personnages et voir le couple naître, c’est déjà fini… 

    7/10

    My Bride

    Si Piyoko Chitose tente de gagner le prix des scénarios et dessins les plus improbables, je pense qu’elle est sur la bonne voie, spécialement avec le chapitre surréaliste qui se passe dans une salle de bain. Un oneshot qu’on peut trouver drôle (à son insu) à la rigueur…

    2.5/10

    Moyenne : 6.7/10, un pack de plutôt bons titres, excepté My Bride


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique