• Alors que le concours Not Equal bat son plein, voici le 26ème numéro du Yaoi Cast ! Au programme : les news de la semaine (chapitre spécial ZE, spin-off Devil's Honey, titres Taifu datés...) et les sorties mangas, avec une chronique du oneshot Amours Nocturnes !

    Version vidéo :

    STREAMING

    TELECHARGEMENT

    http://www.wat.tv/telechargement/8989301/4285365/choose

    Version audio :

    STREAMING

    TELECHARGEMENT

    http://yourlisten.com/channel/content/16927587/Yaoi_Cast_2.0_Emission_26


    1 commentaire
  • Il y a peu, Taifu Comics annonçait la licence de deux nouveaux titres de Hinako Takanaga, dans le même univers :

    • Kimi ga Koi ni Ochiru, oneshot qui sortira le 21 février 2013 - résumé officiel : Du fait des sentiments qu'il portait à un de ses rivaux, Haru a arrêté le tir à l'arc après le lycée pour se consacrer au métier de professeur. Mais quand il s'aperçoit qu'un de ses élèves n'est autre que le petit frère de son ancien amour, Haru devient une cible parfaite pour Cupidon !

    • Kimi ga Koi ni Oboreru, série en 3 tomes dont le tome 1 paraîtra le 21 mars 2013 - résumé officielReichirou, le frère de Tsukasa (le jeune héros de Kimi ga Koi ni Ochiru) devient manager dans une boutique de kimonos, ce qui est loin de plaire à Jinnai, un employé qui ne supporte pas qu'un homme plus jeune et moins expérimenté que lui soit son supérieur. Cupidon a-t-il encore quelques flèches dans son carquois?


    votre commentaire
  • Alors que la série s'est achevée au Japon (et le 13 décembre en France), Pica Rébecca nous apprend que dans le magazine de prépublication Dear+ à paraître le 14 novembre, un chapitre consacré à Asari sera publié ! Pour l'instant, on ne sait pas s'il s'agit d'un chapitre extra ou d'une éventuelle suite.

    EDIT : Manga News Japon nous a informé qu'il s'agissait d'un chapitre spécial réalisé pour fêter le 150ème numéro du magazine Dear+ ; Yuki Shimizu reprendra Kachô Fûgetsu dans le prochain numéro !

    Les 10 premiers tomes sont disponibles chez Taifu Comics.


    1 commentaire