• Yonezou Nekota en force chez Taifu Comics !

    Le Yaoi Cast vous l'a annoncé en exclusivité dans sa quatrième émission samedi, Taifu Comics va publier Mousou Elektel, oeuvre de Yonezou Nekota. En décembre dernier, l'éditeur avait déjà annoncé un autre titre de l'auteure, Otona Keikenchi ! La talentueuse mangaka, déjà présente en France chez Asuka avec In God's Arms, arrive donc en force chez Taifu.

    • Otona Keikenchi, oneshot - résuméYumeji a un sérieux problème, et non, ce n'est pas le fait qu'il soit gay (du moins pour le moment)… Malgré son physique avantageux, ses bonnes notes et un talent inné pour le sport, il n’arrive pas à avoir de petite amie et tout ça parce qu’il est impuissant, dû a un traumatisme causé par une ex-petite amie au collège. Rien ne semble pouvoir l'aider, et vu que le Viagra n’est apparemment pas une solution possible au Japon, il a pratiquement perdu tout espoir. Jusqu'à ce qu'il rencontre Seiji, un kôhai violent, sans le moindre tact, et à la langue bien pendue. Pour ne pas arranger les choses… Seiji est amoureux de Yumeji.

    • Mousou Elektel, 2 volumes (en cours) - résumé : Un jour, sur le toit du lycée, le meilleur ami de Shunpei, Fumi, lui dit qu'il pense être gay. Le jeune homme panique ("ça veut dire qu'il me voit... de cette façon ?") et est encore plus interloqué quand Fumi lui dit que ça n'a rien à voir avec lui puisqu'en fait, Fumi sort déjà avec quelqu'un ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :