• Yaoi Cast n°8

    Voici le Yaoi Cast n°8 qui bat tous les records de durée puisqu'il fait exactement 30mn, et encore, pour que Wat l'accepte, j'ai dû réduire le générique de fin ! A quoi c'est dû ? A beaucoup, beaucoup de news !! Regardez par vous-même !

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

  • Commentaires

    1
    shaolanli
    Mardi 15 Juin 2010 à 04:35
    C'est avec plaisir que je retrouve ce Yaoi Cast que je n'avais pas écouté depuis le N°5. Honte à moi! Beaucoup de news en effet mais les 30 min. sont passées si vite.
    Ainsi, Je découvre qu'une maison d'édition se consacre entièrement au genre Boys love francophone : Les Editions Muffins, qu'une seconde OAV de Sex Pistols arrivera en décembre et qu'il faudra attendre le 8 juillet pour se procurer le BexBoy 7 puisque je ne serai sans doute pas à la Japan Expo.
    L'idée d'un bar à ambiance Boys Love à Akihabara m'a vraiment interpelé et je me suis permis de reprendre l'info sur mon blog.
    À bientôt pour Yaoi Cast 9 ! ^_^
    2
    GoldenSun2
    Mardi 15 Juin 2010 à 12:24
    Ho génial, je suis dans la vidéo =D
    3
    Flyaoi22
    Mardi 15 Juin 2010 à 13:34
    Coucou coucou, hé ben voilà encore un Yaoi cast plein de nouveautés!!! Merci merci pour ça.
    C'est un grand plaisir de retrouver toutes les 2 semaines. J'ai encore plein de mangas à acheter alors... pfiouuu je suis pas en avance!! :s
    Je ne pourrais certainement pas venir à la Japan Expo, c'est super niveau budget, Montpellier --> paris ça coûte cherrrrr snnniffff! :'(
    Bon que le yaoi soit avec vous et àbientôt pour de nouvelles avantures :P
    4
    Kitsune
    Mardi 15 Juin 2010 à 21:53
    Merci Pour Ce 8eme Yaoi Caste Il faut Dire Que je L'est attendu avec impatinte
    Surtout Pour Etres Au Courant Des News C Pratique Et Sa Nous Donne Un Avis Sur Les Yaoi Que Reve De Mieu
    Je suis Contente De Savoir Que VA pouvoir Aller A lA Japan Expo Pour Voir Qui se cache deriere La Voix Du Yaoi Caste Xd

    Bon Ben Bonne Chance Pour Le Prochain numero
    Et Que Le Yaoi Soit Avec Toii
    Biz
    5
    Nicole
    Mercredi 16 Juin 2010 à 00:14
    Yop yop! Tout d'abord un grand merci pour ce yaoi cast numéro 8, j'ai attendu sa publication toute la soirée ^^ et je l'ai regarder avec un grand plaisir.
    Malheureusement, toutes ces nouvelles sur les yaoi sont très très enrichissantes pour moi et m'aide beaucoup comme j'ai pu le dire dans un de mes précédents commentaires, mais mon pauvre petit porte-monnaie d'étudiante n'est pas très rempli, donc il est très dur pour moi d'acheter tous ces beaux yaoi que tu nous présente, bien que l'envie ne manque pas, crois moi, loin de la. D'aileurs a la fin du mois, je ferai exploser les comptes héhé, parce que ca me manque de plus lire de livre (yaoi et autres).
    Un jour, si la richesse est en moi, je pourrais me permettre d'acheter tous les yaoi, et pas seulement, tous les mangas^^, je ferai des credit a la banque si yen a pas assez (taré sur les bord?... oui), j'apprendrais le japonais, et je ne vivrais même plus en france mais au japon =) (j'aurais presque les yeux qui brillent en disant ca) mais la dur réalité est la, MAIS heureusement, il y a des gens comme toi qui prennent de leur temps pour nous faire partager leur info, ou encore des gens qui nous traduisent des animés ou encore des mangas entier, pour notre satisfaction, et je trouve ca formidable, je te remercie, ainsi que les équipes de scantrad, car heureusement que vous êtes la pour me faire rêver en attendant la réalisation de mes souhaits les plus chère (je parle pour ma part personnellement, car nous n'avons pas tous les même projets)...
    Enfin, après ce récit fort ennuyeux (j'en suis désolé...) racontant ma vie, j'arrête de t'embêter =)
    Je te redis MERCI, et j'attends le prochain numéro avec impatiente ;)
    6
    kyle
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:27
    ohhh ! premier commentaire posté et déjà j'ai l'immense honneur d'avoir été lu grâce au privilège d'être un " mâleee " comme tu le dis si bien ( hum, c'est mal de faire du sexisme monsieur ! mais effectivement nous somme une espèce trop rare dans le monde du yaoi, et malheureusement on est toujours étonné quand un garçon ose parler de yaoi ). Mais c'est trop mignon ( si c'est comme ça je vais en un poster à chaque vidéo ^^'), j'avoue que ça fait un peu bizarre quand même, mais merci beaucoup en tout cas, ça m'a fait super plaisir ( j'étais trop fière d'être le premier commentaire que tu ai lu dans le podcast )

    au faite c'est cool que tu ai désormais de l'aide pour le podcast, je suis sur que les nouvelles newseuses feront un excellent boulot ( ah les filles et leurs engouements pour le yaoi u_u c'est beau ! ) et que l'on aura des vidéos encore plus complète !

    génial, donc c'est certain que vous serez à la J.E alors, et bien c'est noté je serais la le 3 juillet, il faut absolument que l'on se rencontre en tant qu'espèce rare, c'est une occasion que l'on ne peut pas rater ( aller avoue je suis sur que tu te sentirais seul entouré de toutes ses filles sans un seul garçon ^^ hé hé , et comme je n'ai pas de compte facebook comme ça je pourrais voir ta frimousse en vrai... et ouais en plus d'écrire beaucoup je suis curieux)

    malheureusement j'aimerais écrire plus de chose ( je t'assure je peux disserté pendant des heures et écrire une dizaines de pages ) mais je vais devoir être concis et aller à l'essentiel ( oui je suis bavard mais je me contrôle... j'essaye ) c'est un très bon podcast que tu nous offre, toujours aussi intéressant, et comme d'habitude c'est un plaisir de t'écouter et de connaitre les sortis des mangas ( malgré que notre argent y passe à la fin ^^'' sérieux certaines éditions sont un peu cher quand même ) et toutes les news concernant le yaoi

    encore une fois bon courage pour les prochains podcasts

    toujours affectueusement ...
    7
    Kaorimiiko
    Mercredi 16 Juin 2010 à 22:47
    Merci pour ces news =D ! Je me suis précipitée sur les preview de "Totally Captivated" et de "Jardin de lierre" dès le yaoicast n°8 fini et j'ai bien fait car je l'avoue j'adore !!! =) J'attends avec impatience la suite. En ce qui concerne ta prononciation japonaise à défaut d'être parfaite elle me rassure sur la mienne, ainsi je ne suis pas la seule à avoir des difficultés ^-^ (ce n'est pas méchant ne t'inquiète pas =) et j'avoue que dans l'ensemble tu parles mieux le japonais que moi T-T) Malheureusement je n'ai toujours pas assez d'argent pour obtenir tous les yaoi qui me font envie alors j'apprécie très fortement la rubrique Scantrad cette fois encore ^-^ et je sens que je vais suivre ton conseil et passer par nakedtruth avant d'éteindre l'ordi ;) Et je suis absolument conquise par la rubrique fanart !! Continue comme ça et bravo aux deux nouvelles neweuses !! =D
    8
    Kaorimiiko
    Mercredi 16 Juin 2010 à 22:49
    Merci pour ces news =D ! Je me suis précipitée sur les preview de Totally Captivated et de Jardin de lierre dès le yaoicast n°8 fini et j'ai bien fait car je l'avoue j'adore !!! =) J'attends avec impatience la suite. En ce qui concerne ta prononciation japonaise à défaut d'être parfaite elle me rassure sur la mienne, ainsi je ne suis pas la seule à avoir des difficultés ^-^ (ce n'est pas méchant ne t'inquiète pas =) et j'avoue que dans l'ensemble tu parles mieux le japonais que moi T-T) Malheureusement je n'ai toujours pas assez d'argent pour obtenir tous les yaoi qui me font envie alors j'apprécie très fortement la rubrique Scantrad cette fois encore ^-^ et je sens que je vais suivre ton conseil et passer par nakedtruth avant d'éteindre l'ordi ;) Et je suis absolument conquise par la rubrique fanart !! Continue comme ça et bravo aux deux nouvelles neweuses !! =D
    9
    kaorimiiko
    Mercredi 16 Juin 2010 à 22:55
    Oups :S désolée pour le double exemplaire de mon commentaire ! Ne parvenant pas à l'envoyer je me suis énervée sur le *poster le commentaire* et voilà ce qui arrive ^-^ J'en profite pour dire une dernière fois que j'adore le yaoicast et que c'est une super initiative !!
    10
    Yana
    Vendredi 18 Juin 2010 à 00:09
    Bonjour charmant présentateur du Yaoi cast,
    j'ai été invitée sur facebook il y a quelques semaines mais je viens juste de découvrir ces vidéos.
    Tu effectues un beau travail, les informations sont intéressantes et variées, et je vois que tout ça ne fait que s'améliorer !
    J'aurais participé avec plaisir à la rencontre à la japan expo, malheureusement je ne peux y participer cette année à cause du bac de français.
    Pour le moment, mes derniers coups de coeur yaoi vont à Sakura-gari et Dog style. Cependant je suis souvent déçue de certains choix d'éditeurs, étant une lectrice assez exigeante, mais c'est tout de même une bonne chose que les français se bougent les fesses si je puis dire.
    Bonne continuation à toi et tes nouvelles newseuses, je suivrai les prochaines vidéos avec plaisir .

    Yanaëlle
    11
    Laku
    Vendredi 18 Juin 2010 à 15:25
    Coucou !
    Plus c'est long, plus c'est bon ! :p Vraiment bon yaoi cast. Love Mode *o* Dès que j'ai su que ce manga sortait en papier, je me suis jetée dessus ! Quant à Nouveau Départ, je l'ai. Je n'ai pas trop apprécié, enfin c'est le souvenir que j'en ai puisque je lai acheté et lu dès sa sortie (ce qui remonte du coup), mais tu m'as donné envie de le relire :D
    UraBoku, merci je le regarderai en mangeant ! Très bonne idée !
    Merci encore et bonne continuation,
    Bises, Laku.
    12
    Maki
    Jeudi 24 Juin 2010 à 12:53
    Quoi de mieux qu'un bon Yaoi cast en se levant (à midi Humm)
    Étant partie au japon au début du moi, je n'étais vraiment pas a jour niveau yaoi u_u"
    Maintenant c'est bon \o/ J'hésitais a acheter Bon(z) mais ... allez, jvais l'acheter *____*
    Le report de Viewfinder est une bonne chose, comme l'achat du tome 2 est obligatoire pour avoir la dédicace, je n'aurai pas pu résister à l'envi de l'acheter avant
    Quand a UraBoku *O* Je suis tomée totalement fan de cet animé :D D'ailleurs, niveau plus au moins Yaoi, je te conseil Hakuouki, avec énormément de Bisho et ... une fille. Alors on l'oublie vite (la fille) pour tombé dans nos fantasme yaoi *O*
    J'ai hate d'être a la japan expo! Je vous observerai de loin (timide? Naaaannn ....) Sur ce bonne continuation pour ce superbe travail !
    PS : au japon, j'ai acheter le BexBoy! J'ai été heureuse de retrouver Silent love, The School of Muse, Maniakku ni Aishite, L'auteur de Yebisu et bien d'autre *_____*
    13
    mitsu
    Vendredi 25 Juin 2010 à 15:31
    Salut ! Merci pour ce dernier yaoi cast. J'ai une question d'ignorante: c'est quoi junjou pure heart ? Y a t il un lien avec les autres junjou ? Merci de m'éclairer.
    Bonne continuation et à bientôt
    14
    Azloon
    Vendredi 25 Juin 2010 à 20:11
    Je suis tombée par hazard sur ton émission et j'ai simplement adoré à la seconde même où elle a commencé. Grâce à toi j'ai pu apprendre beaucoup de chose. :) Mon plus gros coup de coeur est viewfinder sans hésiter et maintenant je sais que ce n'est pas ma librairie qui me cache le manga depuis le 17 mais que le manga ne sortira que le 1er Juillet. (mon cadeau après avoir passé le brevet ?! ^^)
    J'aime beaucoup ton émission, elle est bien organisée et intéressante. Tu as de bonnes informations et tu sais nous informer.
    Arigato ;)
    15
    Sarah
    Samedi 26 Juin 2010 à 06:08
    Merci pOUR ce nouveau yaoi cast comme d'habitude c parfait
    mais je voudrai te demander esque okane ga nai ( no money )
    serai en vente a la japan expo le 4 juillet parce-que je compte bien ya aller et lacheter
    Sur Ceux je te fait de groooo bizouz
    et que le yaoi soit avec toi BYE
    16
    アレックス
    Mardi 13 Juillet 2010 à 02:38
    Ah! Je me rends compte que je suis en retard dans les yaoi cast! (c'est impardonnable)
    Donc voilà je regarde celui (au passage je dois interrompre un yaoi en cours de lecture, dommage)
    Hum juste une petite question je voudrais connaître toutes les éditions françaises proposant des, mangas yaoi. J'en connais déja quelques-une (Taifu comics, Asuka...) mais j'aurais aimé avoir tune liste pour être sûre de ne pas passer à côté. (Quand je serais riche j'aurais une bibliothèque entière de yaois... ah c'est beau de rêver)
    Ah oui je viens de recevoir mon télérama (magazine télé je précise). Et pour ceux qui par hasard y seraient abonnés il y a ENFIN un article sur le yaoi, phénomène explosif en France et dans d'autres pays. Inutile de dire que l'illustration de cet article n'est autre qu'un dessin de Ayano Yamane.
    Enfin voilà il était temps que le yaoi soit reconnu et dévoilé plus ouvertement! J'ai pu y lire que le yaoi faisait fureur dans le commerce du manga et que la concurrence est de plus en plus rude!
    Pardon pour ce long commentaire...
    Merci pour ce travail et bonne continuation! =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :