• Yaoi Cast n°4

    Voici déjà le quatrième numéro du Yaoi Cast, LE podcast vidéo 100% Yaoi pour lequel je prends toujours autant de plaisir à faire, en espérant que vous aussi !! :D

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

  • Commentaires

    1
    Tsukii-Hime
    Dimanche 11 Avril 2010 à 11:59
    O'hayo !
    Alors voilà, il a fallut que j'attende le Yaoi Cast N°4 pour m'apercevoir que c'était vraiment génial !!
    Nan réellement, j'adore le boulot que tu fais et j'attends chaque nouveau numéro avec une impatience inimaginable ! Alors comme ça du Yaoi a la Japan, c'est une raison de plus pour entamer ma légendaire impatience d'y être que je n'ai pas . Bref ! Merci pour toutes les infos, c'est vraiment super utile ! J'peux enfin être a jour dans les sorties Yaoi ( même si, on a pas toujours les moyens de ce les payer...) Alors comme ça "Viewfinder" est un Yaoi à scènes perverses, mais l'est-il autant que l'est "Sensitiv Pornograph" ? ^^ En tout cas, j'éspère qu'il y aura un dossier "Junjou Romantica" parce que je suis trés fan de se Yaoi, je pence même que c'est l'un des meilleurs ( avis perso hein !).
    Voilà, j'voulais aussi remercier pour les liens scantrad !!
    Ce sera tous je pense. Alors à bientôt et bon courage pour la suite !
    Et désolée pour le roman


    " Que le Yaoi soit avec vous !"
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    honey
    Vendredi 16 Avril 2010 à 00:06
    Bien le bonsoir,

    Je viens juste de découvrir le Yaoi Cast, après un ajout ami sur FB ! Le concept et le format sont bien, et c'est assez sympathique à écouter, bonne initiative !

    Je voulais rebondir sur ta phrase : "le yaoi est de plus en plus actif et ça fait plaisir à voir", je dirais que ça dépend... si tu parles des éditeurs qui se bougent, autant ça fait plaisir oui ça c'est une chose qui est sur, mais du coup j'ai un peu peur qu'ils sortent un peu tout et n'importe quoi, et ça pas bien (genre Love Pistol, euh j'ai saignée des yeux sur les character design, surtout Norio, bon après il est vrai qu'il en faut pour tout les gouts ^^, donc d'avance je m'excuse auprès des fans de Love Pistols d'ailleurs ceci dit l'histoire est intéressante)

    Pour répondre à Tsukii-Hime, concernant le manga Viewfinder (enfin peut être l'a tu déjà entre les mains) est un Yaoi à scènes perverses, je me lève et confirme, mais comme il dit dans le Yaoi cast "c'est ça qui est génial !" (d'ailleurs je suis carrément d'accord avec le coup de c½ur, le dessin est vraiment, je suis super fan du dessin d'Ayano Yamane !).

    Bref, tu l'aura compris étant une fangirl (et qui assume complètement) de Yaoi, je ne peux que t'encourager. De plus il y a un travail de veille (surement personnel avant tout xD) qui est assez sympa pour nous lecteurs, alors bonne continuation !

    "Que le Yaoi soit avec nous, à vous les studios !"
    3
    Lowan
    Vendredi 16 Avril 2010 à 21:08
    Ah! J'adore les Yaoi cast, de très bonnes news et bien expliqué. Ton petit accent donne un léger coté sexy a cette petite émition :) Merci beaucoup d'avoir eu cette excellente idée =D Continue comme ça, a toujours nous donner des petites infos croustillantes sur nos petits bisho préférés (l) Bonne continuation a toi, vivement le Yaoi cast 5! Kiss
    4
    yuki02
    Vendredi 16 Avril 2010 à 21:56
    kikou (^_^)
    merci a toi pour ton travail et pour toutes ces petites news excellente,
    j'adore ce que tu fais surtout ne t'arrête pas, je trouve sa super.
    bonne continuation gros bisou
    5
    fuyu
    Samedi 17 Avril 2010 à 13:42
    Hello je voudrais savoir pourquoi tu parle pas des team fansub, ok y a pas beaucoup mais yaoi ouji est une team géniale la team du fansub
    http://www.yaoi-ouji.fr/
    6
    AeriST
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:11
    HelloW' ! Grâce à l'ajout sur facebook, j'ai pu découvrir ce merveilleux site *o* Tout d'abord un grand merci pour toutes ces news et ton merveilleux travail x) Grâce à ce Yaoi Cast j'ai pu découvrir une nouvelle team de scantrad (à savoir Seiyoku). J'ai donc pu lire les deux premiers chapitres de "Sekai wa temee de mawatteru" et ça a été un réel régal 8D

    Sinon je partage amplement ton avis sur les Editions H au niveau du prix... Je les ai découvert avec "Playback" justement et lors de l'achat j'ai longtemps hésité entre celui-ci et "Le fruit de toutes les convoitises"... Au final je suis sortie de la librairie avec les deux 8D Mais je dois dire que je ne regrette pas de l'avoir acheter. C'est vraiment (comme tu peux le dire ^.^) un manga sublime, les histoires sont émouvantes. J'ai vraiment accroché jusqu'au bout.

    Encore un énorme merci =D
    7
    Ligeia87
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:36
    Coucou!
    Tout d'abord, merci beaucoup pour ton travail!
    Je voudrais savoir: c'est normal que je n'arrive pas à écouter la 4ème émission tant sur ce site que sur wat?

    Bonne continuation et que le yaoi soit avec toi!
    8
    Yumeless
    Vendredi 30 Avril 2010 à 20:41
    Je n'ai aucun problème chez moi. ^^ Ça le fait encore pour toi...?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :