• Uta no Prince-sama, meilleur anime et meilleure musique 2011

    Le site Koebu, réservé aux seiyuu (doubleurs) japonais professionnels et amateurs a révélé il y a quelques jours le classement établi par ses membres. Et dans les rubriques "meilleur anime 2011" ainsi que dans "meilleure musique 2011", on retrouve Uta no Prince-sama !

    En voyant l'image ci-dessus (officielle), vous comprendrez sûrement pourquoi le Yaoi Cast vous en parle : si vous ne connaissez pas l'anime, il s'agit en fait d'une histoire qui se déroule dans une académie d'idoles. Dans cette école un peu spéciale, on apprend à devenir une idole ou un compositeur pour idoles.

    Et parmi les élèves, on trouve beaucoup de beaux jeunes hommes, dont les 6 que vous voyez au-dessus, qui sont tous très charmeurs ; il y a même une relation assez ambigue entre Natsuka (second en partant de la gauche) et Syo (à sa droite)! Bref, de quoi satisfaire pleinement les fujoshis du monde entier, comme le prouve l'ending, où on les voit en mode "boy's band", générique qui a donc remporté le prix de "meilleur musique 2011" :

    Vraiment, l'anime n'a pas volé son titre parce qu'il est vraiment excellent, je vous le conseille vivement!

    Pour voir le palmarès complethttp://adala-news.fr/2011/12/koebu-top-3-des-meilleurs-seiyuu-animes-jeux-en-ligne-musiques-de-lannee-2011/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :