• Top 5 de vos news Boy's Love préférées en 2017

    Quels événements Boy's Love 2017 ont le plus intéressé les fans ? Voici la réponse, basée sur le nombre de consultations de tous les articles publiés dans l'année :

    1. In These Words : bientôt le tome 3 (15.73% des vues de l'année) - et oui, la sortie tant attendue de ce nouveau volume est imminente en France puisque le 3ème opus est sorti en avril dernier au Japon. Une parution qui impatiente visiblement les fans !

    Top 5 de vos news Boy's Love de l'année

    2. Découvrez les 3 animes de l'été, remplis de bishonen (4,98%) - entre les beaux corps des plongeurs de DIVE!!, le harem de Konbini Dareshi et l'adaptation du manga Hitorijime My Hero, le cru animé a été bon pour les fans de BL cette année

    Top 5 de vos news Boy's Love de l'année

    3. Yuri On Ass : découvrez l'incroyable figurine de Victor qui affole les fans (4,06%) - je crois que les images se passent de commentaires !

    Yuri on Ass : découvrez l'incroyable figurine de Victor qui affole les fans !Yuri on Ass : découvrez l'incroyable figurine de Victor qui affole les fans !

    4. Le manga 10 Count décliné en jeu mobile (3,46%) - le succès de la série de Rihito Takarai ne se dément plus, la preuve : elle va se décliner en jeu pour smartphones ! Un moyen de prolonger le plaisir des fans et de compenser la fin annoncée du manga... 

    Top 5 de vos news Boy's Love de l'année

    5. Une édition limitée et non censurée pour VOID (1,70%) - la sortie de cette superbe édition française du oneshot de Ranmaru Zaria a visiblement séduit les fans. Bien joué Taifu Comics !

    Une édition limitée et non censurée pour VOID !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :