• Chronique Taifu : Remix Gravitation t.3

    Remix Gravitation tome 3 (attention : déconseillé aux moins de 16 ans!)

    Bref résumé : troisième et dernier recueil de vieux doujinshis de la série Gravitation par Maki Murakami ; dans ce tome, vous retrouverez Taki Aizawa qui se fait embêter par Ma-kun, rejoint ensuite par Ken-Chan. Ensuite, c'est à nouveau une sorte de triangle amoureux que l'on retrouve, avec Hiroshi Nakano, le manager K et Yûji.

    Avis : avant tout, il est important de préciser que ce manga est fortement déconseillé aux moins de 16 ans ; et pour cause, le tome 3 de Remix Gravitation est plus hard que jamais : inceste, urophilie, quasi-viol... C'est un peu too much, il faut l'avouer, mais ce n'est pas non plus le "la" de tous les chapitres. Car Maki Murakami nous offre aussi des scènes de sexe plus "classiques", crues, très explicites graphiquement et dans les dialogues ; quelques petites erreurs de dessin reconnues par l'auteure elle-même, mais qui n'enlèvent pas l'excitation que génèrent les différentes relations sexuelles mises en scène !

    Le chapitre "Megamix", censé être méga hard, est finalement presque le plus soft de tous, Yuki et Eiri étant tous deux consentants, et ayant une pratique du sexe, somme toute "normale" ; peut-être que l'auteure le qualifie de plus hard, niveau graphismes puisqu'il est vrai qu'on pénètre littéralement dans le jeune uke.

    Au final, ce troisième tome est dans la veine de la série, très hard mais très excitant, donc plutôt réussi malgré les dessins parfois approximatifs, les censures japonaises (barres noires) et les pratiques sexuelles un peu gênantes.

    Note : 7.5/10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :