• Sorties Mangas - Yaoi Cast 4

    Playback

    Type : Manga

    Auteur : Shimaji

    Nombre de tomes parus : 1 au Japon, 1 en France

    Statut : Fini

    Editieur (France) : Editions H

    Date de sortie : 18 mars

    Prix : 11.95€

    Nombre de pages : 180 (176 N&B, 4 couleurs)

    Bref résumé : 4 petites histoires mettant en scène des relations entre hommes, bien sûr, mais surtout proches de la réalité : « Une romance impossible sur le lieu de travail, une liaison contre-nature entre un professeur et le grand frère d’un de ses élèves, deux frères qui n’arrivent pas à se détacher l’un de l’autre, et deux amis d’enfance qui ne peuvent pas s’oublier »

    Mon avis : Un très beau one-shot avec de très  beaux graphismes, de très belles histoires avec des personnages très attachants et touchants.

    Un manga, que, malgré son prix, je vous conseille car c’est tout simplement un chef-d’œuvre unique !

    Image & texte : editions-h.fr

    Viewfinder, you're my love prize, t.1

    Type : Manga

    Auteur : Ayano Yamane

    Nombre de tomes parus : 5 au Japon, 1 en France

    Statut : Fini

    Editieur (France) : Asuka

    Date de sortie : 25 mars

    Prix : 7.50€

    Nombre de pages : 192

    Bref résumé : Takaba Akihito est un jeune reporter-photographe qui, pour trouver LE scoop prend d’énormes risques comme quand il enquête sur la mafia japonaise, enquête qui va mal  tourner pour lui à cause du yakuza pervers mais très sexy, Asami.

    Mon avis : Comme Dog Style, Viewfinder est mon gros, mon ENORME coup de cœur ! Ce manga est sûrement le plus pervers qu’il soit dans toute l’histoire du manga yaoi ! La relation très complexe et tendue entre Takaba et Asami est passionnante à suivre !

    Si vous avez plus d’argent, faites tout pour obtenir 7.50€ : la vaisselle pour votre maman, la tondeuse pour votre voisin, la baby-sitter pour l’autre voisine… Une fois cet argent en poche, ruez-vous sur Viewfinder !!!

    Image : asuka.fr

    Rien n'est impossible, t.1 et 2

    Type : Manga

    Auteur : Hinako Takanaga

    Nombre de tomes parus : 4 au Japon, 2 en France

    Statut : Fini

    Editieur (France) : Taifu Comics

    Date de sortie : 25 mars

    Prix : 8.95€

    Nombre de pages : 200

    Bref résumé : Tomoe Tatsumi se rend à Tokyo pour s’inscrire à l’université et percute Mitsugu Kurokawa, un employé de bureau qui semble avoir craqué pour le jeune homme et lui propose ainsi de lui sous-louer sa chambre d’amis… Comment va évoluer leur relation ? Tomoe se laissera-t-il séduire ? Va-t-il prendre peur et s’enfuir, quitte à ne plus avoir de toit ?

    Mon avis : J’ai complètement été bloqué par les graphismes et le scénario n’a pas rattrapé ce point négatif, donc à vous de vous faire une idée mais bon, au prix où sont les mangas de Taifu, réfléchissez bien !

    Image : taifu-comics.com

    Tendre Voyou t.3

    Type : Manga

    Auteur : Mei Sakuraga

    Nombre de tomes parus : 4 au Japon, 3 en France

    Statut : Fini

    Editieur (France) : Taifu Comics

    Date de sortie : 25 mars

    Prix : 8.95€

    Nombre de pages : 192

    Bref résumé : Tendre Voyou, c’est 4 tomes, 4 one-shots croisant les différents protagonistes et dans ce 3ème tome, c’est la relation entre Yukimura, vice-président du Conseil des élèves et Shinonomé, son ami d’enfance que l’on suit. Shinonomé est le seul à connaître un terrible secret concernant Yukimura et va donc le faire chanter…

    Mon avis : Une série vraiment géniale à suivre : de bons graphismes, des histoires légères et sympas qui donnent le sourire !

    Image : taifu-comics.com


  • Commentaires

    1
    Haru-chan
    Samedi 17 Avril 2010 à 15:42
    Salut!! comme beaucoup je suis arrivée ici grace à une invitation sur facebook et étant fan de YAOI je n'allais pas dire non ; D j'ai regardé tes vidéos et fait rapidement le tour du site et je trouve ça pas mal du tout, de plus je voulais te remercier pour les scantrads (revers et yokan me tente beaucoup *0* ) et aussi pour toutes tes infos. Bref j'écris surtout ce commentaire pour donner mon avis sur Viewfinder, j'avais tout de suite accroché dans les beXboy, et étant curieuse je suis allée voir sur le site d'une team américaine qui traduit encore les tomes restant et même si toutes les scènes avec Asami et takaba sont génial je ne peux pas en dire autant de la partie yakusa qui ne m'a pas passionné du tout. Voila je voulais juste faire ce petit bémol. Bonne continuation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :