• Sekai Ichi Hatsukoi ne sortira pas en DVD

    Il y a plusieurs semaines, une pétition était lancée pour la licence en DVD de l'anime Sekai Ichi Hatsukoi, elle a mobilisé plus de 2 000 signatures ! Mais voilà, malgré cet engouement, Kaze a rejeté la demande, invoquant des raisons essentiellement financières :

    "Bonjour Laura, nous n'avons plus les droits VOD de Sekai Ichi Hatsukoi, c'était une autorisation très courte de diffusion.
    Nous n'avions pas les droits DVD, c'est pourquoi à travers notre page Facebook, nous avons tenté de connaître l'engouement pour l'achat de cette série.
    Nous sommes ravi de voir que ce titre à un petit potentiel en DVD mais malheureusement notre planning déjà occupé et les effets néfastes de la crise sur le marché du DVD, nous obligent à faire des choix drastiques. 
    En conséquence pour le moment nous ne pouvons acheter les droits DVD de Sekai Ichi Hatsukoi et les sortir dans ce format.
    En attendant des jours meilleurs, merci à tous de vos efforts pour cette pétition qui a réuni plus de 2000 signatures."
     

  • Commentaires

    1
    Azu
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:02
    C'est dommage ! je suis déçu, espérons qu'un jour on aura l'occasion de le voir licencier et sortir en dvd . Merci pour cet info.j'allais oublier je viens d'apprendre que l'éditeur  anglais sublime manga vient de licencié Haru wo Daite Ita en version imprimer et numèrique (info sur leur compte twiter Sublime Manga (SuBLimeManga) sur Twitter et sur Baka-Updates Manga - SuBLime  .  on voir peut-être voir l'espoir un jour  qu'il sera licencié en france .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :