• Alors que nous venons de découvrir cette formidable auteure chez BL IDP avec L'Etranger de la plage, Kanna Kii fait également son arrivée dans le catalogue de Taifu Comics. Son titre : Qualia under the snow, une oeuvre sensible que l'on pourra découvrir le 27 janvier 2017 en librairie.

    Kanna Kii débarque aussi chez Taifu Comics !

    Mais que sont les "qualia" ? Il s'agit des "propriétés de la perception", autrement dit nos ressentis lorsque l'on perçoit quelque chose. Ce oneshot promet donc d'explorer en profondeur les sentiments de ses protagonistes.


    votre commentaire
  • "Winter is coming" mais heureusement, un tout nouvel anime sportif va venir nous réchauffer : Yuri !!! On Ice met en scène un jeune patineur artistique japonais (Yuri donc) en perte de vitesse. Après de nombreux échecs en compétition, il disparaît des radars mais un concours de circonstance va le rapprocher de son idole depuis toujours, le patineur russe Victor Nikiforov...

    Yuri On Ice : c'est chaud !!!

    Et si on vous en parle sur ce blog dédié au Boy's Love, c'est que cette nouvelle série pourrait bien être un digne successeur de Free! : flopée de bishônen, athlètes musclés, compétitions à suspense et fan service sont au rendez-vous dès le 1er épisode. La dernière scène de ce pilote a particulièrement donné le ton de cet anime qui semble être décidé à séduire le coeur des fujoshi et fudanshi.

    Yuri On Ice : c'est chaud !!!

    Pour juger par vous-même le potentiel slashable de l'oeuvre, rendez-vous sur Crunchyroll.fr avec ces 2 codes exclusifs qui vous donneront accès à tous les contenus du site pendant 48h :

    • PCNGRZTL85H
    • QQWLMTLWKVC

    votre commentaire
  • C'est une nouvelle série Boy's Love... étonnante qui est proposée sur Crunchyroll : du nom de Gakuen Handsome, cet anime adapté d'un jeu vidéo amateur a pu voir le jour grâce à une campagne de crowdfunding qui a permis de récolter 45 000 euros.

    Un nouvel anime Boy's Love totalement WTF sur Crunchyroll

    Résultat : 12 épisodes de 3 minutes qui racontent le retour d'un lycéen dans sa ville natale et son entrée au lycée d'élite pour garçons Baramon. Si les graphismes peuvent paraître surprenants et l'animation quasi inexistante, il faut souligner le caractère indépendant du projet qui promet une série hors normes.

    Un nouvel anime Boy's Love totalement WTF sur Crunchyroll

    C'est à découvrir tous les lundis à 19h sur Crunchyroll.fr pour les abonnés Premium et 1 semaine plus tard pour les autres membres.


    votre commentaire