• Tanaka Ogeretsu a la côte chez Taifu Comics ! Avec Neon Sign Amber, c'est déjà le 4ème titre de l'auteure qui sera proposé en France, pour notre plus grand plaisir. Encore une fois, les thèmes de l'acceptation de soi et la vision de l'homosexualité dans la Société seront au coeur du récit de ce oneshot. Rendez-vous le 26 octobre en librairie !

    Un nouveau oneshot de Tanaka Ogeretsu chez Taifu Comics

    Synopsis : Souvent incompris à cause de son visage inexpressif, Ogata n’en reste pas moins un beau jeune homme qui travaille comme hôte de salle dans une boîte de nuit. C’est dans cette dernière qu’il fait la connaissance de Saya, un Gyaru-o connu pour enchaîner les conquêtes féminines. Malgré des caractères totalement opposés, les deux hommes vont pourtant tisser des liens et se rapprocher peu à peu. L’issue de leur relation dépendra cependant d’une chose essentielle : leur capacité à faire face à leurs sentiments.

    BONUS : il n'y a pas qu'en France que la mangaka est au top puisque, pour le 2ème mois consécutif, sa série Escape Journey est en couverture du BexBoy Magazine, avec une jaquette alternative exclusive en cadeau !

    Un nouveau oneshot de Tanaka Ogeretsu chez Taifu ComicsUn nouveau oneshot de Tanaka Ogeretsu chez Taifu Comics


    votre commentaire
  • Près de 7 ans (!) après la sortie du 2ème volume de Lovely Teachers chez Asuka, la série signe son retour en France avec un 3ème et (normalement) ultime tome. Rendez-vous le 20 septembre en librairies pour démarrer une nouvelle année scolaire avec Tadamichi et Ibuki !

    Les instits de Lovely Teachers de retour en France !


    votre commentaire
  • On croyait la série Punch Up terminée, et pourtant, elle fera son retour dans les librairies japonaises le 10 octobre prochain avec un cinquième tome, dont les chapitres sont pré-publiés depuis le début de l'année dans le BexBoy Gold.

    Retour surprise de Punch Up en librairie !

    Pour rappel, les 4 premiers tomes sont parus en France chez Asuka.

    Retour surprise de Punch Up en librairie !Retour surprise de Punch Up en librairie !

     

    SourceManga Mag Japon


    votre commentaire