• Et de 3 ! Après Yarichin Bitch Club et My Number One, nous apprenons que le manga 10 Count va lui aussi être adapté en anime ! C'est le bandeau du 6ème et dernier volume qui nous le révèle, sans en dire plus sur la date de sortie ni le format...

    Une adaptation animée pour le manga 10 Count !

    Ce même bandeau annonce aussi que la série a passé le cap des 2 millions d'exemplaires écoulés !


    votre commentaire
  • En cette période d'Anime Expo, les annonces d'animes Boy's Love s'enchaînent ! Après l'OAD de Yarichin Bitch Club, nous apprenons que le manga My Number One de Hashigo Sakurabi va avoir droit à une adaptation animée à la télé, courant 2018. Un premier teaser a été dévoilé :

    Pour rappel, les 4 premiers tomes sont disponibles chez Taifu Comics. Au Japon, les 5 volumes parus se sont écoulés à 2 millions d'exemplaires !


    votre commentaire
  • Décidément, le succès ne se dément pas pour Ogeretsu Tanaka, l'une des mangakas Boy's Love les plus populaires du moment. Dernière nouvelle en date : son manga Yarichin Bitch Club va avoir droit à une adaptation en anime ! Voici le premier teaser dévoilé par TOHO Animation : 

    Il s'agira plus précisément d'un OAD (Original Anime Disc) offert avec le tome 3 du manga, disponible le 21 septembre prochain au Japon.


    votre commentaire