• C'est une excellente nouvelle pour les fans de Yoneda Kou : une adaptation animée a été annoncée pour Twittering Birds Never Fly, best-seller de la mangaka. Moins bonne nouvelle, il s'agira d'un film et non d'une diffusion télé, ce qui réduit les chances de le voir en France... Voici le premier trailer de ce long-métrage annoncé pour cet hiver :

    À noter : l'adaptation est portée par le studio d'animation qui s'occupe de l'anime Yarichin Bitch Club. Pour rappel, la série est disponible en France chez Taifu Comics, avec déjà 5 tomes au compteur.

    Twittering Birds Never Fly adapté en anime !


    1 commentaire
  • Les éditions BL IDP nous ont fait le plaisir de nous confier plusieurs annonces exclusives de nouvelles licences, révélées lors de l'émission spéciale de Japan FM sur les Chil Chil BL Awards ! Voici les titres que vous allez pouvoir retrouver d'ici les prochains mois :

    Dragless Sex - Tatsumi and Inui (2ème "meilleur manga BL") de Enzo, la suite de Dragless Sex, déjà disponible en France.

    EXCLU : 5 nouvelles licences chez BL IDP !

    Principle (19ème "meilleur manga BL") de sachimo (Yes My Destiny), un oneshot qui casse les codes classiques du Boy's Love, en mettant en scène un personnage musclé et gay assumé, qui a l'habitude de vagabonder... jusqu'à ce qu'il rencontre un trentenaire qui le perturbe dans ses principes.

    EXCLU : 5 nouvelles licences chez BL IDP !

    25-ji, Akasaka de (11ème "meilleur manga BL") de Natsuno Hiroko (Souci d'amour), l'histoire de 2 acteurs qui jouent ensemble dans un drama gay, ce qui va les rapprocher.

    EXCLU : 5 nouvelles licences chez BL IDP !

    Golden Sparkle (5ème "meilleur manga BL") de Minta Suzumaru (Coup de foudre pour un cupidon), mettant en scène un lycéen totalement novice en matière de sexe et l'un de ses camarades de classe, qui va lui donner des cours d'éducation sexuelle.

    EXCLU : 5 nouvelles licences chez BL IDP !

    Kimi to Kore Kara de Kotetsuko Yamamoto, la suite directe du dernier chapitre de la série fantastique Encore une nuit blanche !, déjà disponible en France. Ce spin-off se concentre plus sur la relation entre Gorou et Verde.

    EXCLU : 5 nouvelles licences chez BL IDP !

    L'éditeur nous a aussi confié que le tome 2 de Coyote (3ème "meilleure série BL") pourrait paraître dès juillet (avec un peu de chance) et que la suite de 10 Dance (11ème "meilleure série BL") devrait pouvoir débarquer en France, malgré le changement d'éditeur au Japon.

    EXCLU : 5 nouvelles licences chez BL IDP ! EXCLU : 5 nouvelles licences chez BL IDP !

    Et pour rappel, la sortie du magnifique manga horrifique Heartless (13ème "meilleur scénario BL") a été annoncée il y a quelques jours par BL IDP : il sera disponible pour Japan Expo !

    EXCLU : 5 nouvelles licences chez BL IDP !

    D'autres titres du classement (disponible en cliquant ici) vous font de l'oeil ? Nous vous donnons la possibilité d'en choisir 5 pour leur donner plus de chances de débarquer en Francehttps://forms.gle/cBy362rZhYLZw5Je7


    2 commentaires
  • À l'occasion d'une émission spéciale d'Oppai Palace sur Japan FM dédiée au classement des meilleurs mangas Boy's Love parus au Japon en 2019 (replay ci-dessous), nous avons lancé une initiative inédite : nous vous proposons de choisir, parmi les titres du classement (disponible en cliquant ici), 5 oeuvres que vous souhaiteriez voir éditées en France.

    RDV ici pour participer : https://forms.gle/cBy362rZhYLZw5Je7

    L'objectif : récolter le maximum de participations pour établir une liste officielle des titres, non parus en France, les plus désirés par les fans de Boy's Love français.es, qui sera solennellement transmise aux principaux éditeurs ! ON COMPTE SUR VOUS !


    1 commentaire