• Dans le Coyote Mag, nous avions lancé à 2 reprises un appel aux éditeurs pour qu'ils le publient enfin en France, et nous avons été entendus ! Le oneshot MODS de Natsume Kazuki débarquera à la rentrée dans la collection Hana de Boy's Love IDP.

    Le oneshot MODS enfin en France !

    Si vous ne connaissez pas encore ce titre, sachez qu'il s'agit de la 10ème meilleure vente BL au Japon en 2016 et qu'il a été élu meilleur manga de l'année dans 2 classements japonais (Kono BL ga Yabai & ChiChil BL Awards).

    L'histoire de ce titre, à la fois sexy et touchant, met en scène Tora, un jeune homme qui commence à travailler dans une maison d'hôtes, au sein de laquelle il va rencontrer Shiro, un escort boy réputé.


    votre commentaire
  • Habituée des éditions Taifu Comics, Ringo Yuki sera de retour le 13 juillet prochain avec le oneshot The first love melt in ultramarine, un manga sensible dans le milieu scolaire, comme l'auteure sait si bien les faire.

    Ringo Yuki de retour avec le harcèlement scolaire

    Dans le détail, nous suivrons la relation entre Kengo, un lycéen joueur de baseball, et Yoshioka, victime de harcèlement scolaire suite à des rumeurs sur son homosexualité


    votre commentaire
  • Cet été va être très chaud côté anime : pas moins de trois séries vont mettre en scène des brochettes de bishonen ! Voici les 3 titres à noter dès maintenant sur un post-it :

    DIVE!!, le successeur de Free! ?

    Découvrez les 3 animes de l'été remplis de bishonen !

    En voyant les premières images de l'anime et en lisant le synopsis, impossible de ne pas penser à Free!. En plus de la présence d'un point d'exclamation dans son titre, DIVE!! a de multiples points communs avec la révélation de l'été 2013 ; la série va suivre les membres d'un club de lycée menacé de fermeture, à moins de surperformer en compétition. Seule différence : DIVE!!, comme son nom l'indique, mettra en scène des plongeurs plutôt que des nageurs, mais l'uniforme sera le même, maillot de bain pour tout le monde ! DIVE!! va-t-il réussir à s'imposer ou restera-t-il dans l'ombre de Free! ?

    Bande-annoncehttps://youtu.be/UZs8i2Owzi8

    KONBINI KARESHI, les "boys next door"

    Découvrez les 3 animes de l'été remplis de bishonen !

    Le synopsis de cet anime est assez facile à résumer : une bande de six amis a un rituel immuable, ils se retrouvent systématiquement après les cours au konbini (supérette japonaise) pour partager un moment ensemble, discuter de leur vie, s'amuser... Ces réunions ne passent pas inaperçues puisqu'au fil du temps, des filles les attendent à la sortie du magasin. On peut donc facilement imaginer que des relations entre elles et les garçons vont se nouer, ce qui risque d'en faire un shojo assez classique. Mais peut-être que Konbini Kareshi saura nous surprendre ?

    HITORIJIME MY HERO, le Boy's Love de l'été

    Découvrez les 3 animes de l'été remplis de bishonen !

    Si les deux précédents animes risquent de nécessiter beaucoup d'imagination de notre part pour voir des couples gays se former, Hitorijime My Hero sera, lui, plus explicite puisqu'il s'agit de l'adaptation d'un manga Boy's Love de Memeco Arii. On aurait préféré un choix un peu plus audacieux puisque la série met en scène une relation prof-élève assez classique, le lycéen étant un délinquant, soit le pire ennemi d'un professeur. Malgré son synopsis peu palpitant, Hitorijime My Hero saura-t-il nous séduire ?

    Bande-annoncehttps://youtu.be/ncL7SeT55E0

    Rendez-vous dès le mois de juillet pour la diffusion des premiers épisodes de ces séries de l'été !


    votre commentaire