• Après avoir découvert Ringo Yuki chez Taifu Comics avec Konshoku Melancholic et chez Boy's Love IDP avec Tamayura, la collection Hana accueillera en avril un nouveau one shot de la mangaka, Goodbye lilac

    Ringo Yuki de retour dans la collection Hana

    Le manga met en scène une relation entre un professeur et son élève ; mais la particularité de cette oeuvre, c'est que le professeur a refusé les avances du jeune homme, pour ne pas abuser de sa situation. Mais quelques années plus tard, l'ancien lycéen revient dans l'établissement où il a fait ses études... en tant que professeur !


    votre commentaire
  • Tout comme les lecteurs japonais, les fujoshi et fudanshi français ont maintenant droit à leur classement des meilleurs Boy's Love de l'année. D'abord, un jury composé de passionnés (dont Yaoi Cast) a fait son top 20 ; désormais, c'est à vous de voter sur le site Yaoi Pulse, parmi ces 20 titres :

    La France a aussi ses Boy's Love Awards : à vous de voter !


    votre commentaire
  • Décidément, Taifu Comics a décidé de tout miser sur Ogeretsu Tanaka : après Love whispers event in the rusted night et The proper way to write love, l'éditeur nous propose déjà un 3ème titre de l'auteure, Escape Journey.

    Deux ex petits amis tentent de renouer le lien dans Escape Journey

    Série en cours au Japon comptant 2 tomes pour le moment, il s'agit de l'histoire de deux ex, Taichi et Naoto, qui vont se retrouver à l'université quelques années après avoir vécu une histoire ensemble. Taifu Comics nous indique également que Escape Journey abordera le thème de l'homoparentalité. Rendez-vous le 23 mars en librairie !


    votre commentaire