• Récaptiulatif des 5 licences IDP annoncées

    A peine l'éditeur IDP s'est révélé comme nouvel éditeur Boy's Love, que déjà 5 licences sont annoncées dans leur collection ! Le Yaoi Cast vous propose un récapitulatif afin de les (re)découvrir :

    • Sex Therapist de Kazuma Kodaka, oneshot - résumé : espérant l'arrêter, Ryouichi Ohnuki enquête sur Kain, mais se laisse distraire par les pensées de son collègue, pourtant plutôt coincé. Le tome contient 6 autres nouvelles.

    • Under the umbrella de Junko, oneshot - résumé : c’est en voulant s’abriter de la pluie sous un parapluie, que le jeune lycéen Mio Keisuke fait la connaissance d’un étudiant d’université du nom de Yugi. Depuis ce jour est né une relation faite d’amitié et de jeu. Avec lui il sentait qu’il devenait un adulte, et s’apercevait petit à petit qu’il était attiré par la sensualité de Yugi. Pourquoi lui semblait-il si attirant ? Pourquoi avait-il de temps en temps cet air si triste ? Un jour, il surprit Yugi, le visage en larmes dans une posture sans équivoque avec un autre étudiant du nom de Tachibana. Ce fut la première fois qu’il sentit naître en lui un sentiment de possessivité. Un seul parapluie avait fait naître un doux triangle amoureux. Quelles conclusions les attendent après que les années se soient écoulées ?

    • I want to become your bird de Homerun Ken, oneshot - résumé : Koyama Kei a perdu sa mère alors qu'il n'était qu'à l'école primaire, et n'a jamais vraiment accroché avec son père, bourreau de travail. La seule lumière chez lui, c'est sa soeur, Moe : une brillante étudiante qui l'adore. Mais Kei a des problèmes personnels sur lesquels même sa soeur ne peut l'aider. A 15 ans, il n'a jamais été amoureux mais couche avec toute personne qui montre de l'intérêt pour lui. Quand il est dans les bras de quelqu'un, il peut tout oublier. Un jour, à la fin du printemps, Koyama découvre ce qu'il lui manque : un bel étudiant nommé Fuji. Malheureusement, il s'agit du copain... de sa soeur.

    • Mr. Convenience de Nase Yamato, oneshot - résumé : le volume comprend deux histoires principales, celle de Chiba et Aki, qui vont devenir amis mais ce n'est pas une amitié comme les autres puisque Chiba est payé pour ça, il est un "convenience man"... L'autre histoire met également en scène un jeune "convenience man", Miyashiro, auquel on propose souvent plus que la mission de base ; le beau Yamada Tarou par exemple lui proposer de "l'acheter". Dans un premier temps, il refuse tout net mais devant l'insistance de Yamada, il va vite changer d'avis...

    • Blooming Moon de Akira Kanbe, série finie en 2 tomes - résumé : pas de résumé pour le moment

    Résumés de Manga Updates (traduits par Yaoi Cast) et Manga Air


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :