• Pluie de Boys Love chez Soleil !

    Après quelques mois discrets de la part de Soleil Manga niveau Yaoi, l'éditeur nous apprend la sortie prochaine de deux nouveaux oneshots dans la catégorie Eros :

    • Un amour ignoré, sortie le 6 juin, Sachi MurakamiSaiki vit de plus en plus mal le comportement parfois violent de son copain. Il finit par trouver refuge et une épaule compatissante chez le voisin, Arima qui semble connaître son petit ami. Bien qu’en couple, Saiki n’est pas insensible à la gentillesse de son voisin, lequel se prend d’affection pour le jeune homme un peu apeuré...

    • Paradis Secret, sortie le 4 juillet, Aya Shouoto - Le jeune Ryô est un lycéen timide et manquant d’assurance. Il se sent attiré par Minato, un garçon de la haute société et populaire auprès de tous. Ce dernier lui exprime d’ailleurs une amitié sincère, ce qui n’est visiblement pas du goût de ses intendants, appelés les "Trois frères démoniaques". Ils sont prêts à toutes les intimidations physiques pour éloigner leur maître de Ryô, qu’ils considèrent comme un intrus.

    En plus de ces oneshots Yaoi, un manga Boys Love, déjà paru mais pas achevé en France ; en effet, Soleil Manga a décidé de le reprendre depuis le premier tome, pour le plus grand plaisir de nombreux fans ! Il s'agit de Vassalord, de Nanae Chrono, une histoire de vampires mettant en scène un maître et son serviteur, entretenant une relation très ambigue. A découvrir dès le mois de mai !

    A noter que la série Professor Strange Love est toujours en cours, le 4ème tome sera disponible le 9 mai prochain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :