• Pas d'autres titres de Youka Nitta chez Taifu Comics

    C'est une mauvaise nouvelle que l'on apprend sur le site de Taifu Comics : en réponse à la question d'un lecteur, l'éditeur a déclaré avoir décidé à regret de ne plus publier de titres de Youka Nitta, suite à l'échec commercial de Kiss Ariki, expliqué par l'aspect trop segmentant de l'auteure... Aucune chance donc de voir la légende Haru Wo Daiteita chez Taifu...

    EDIT : malgré tout, la publication de la série Kiss Ariki se poursuivra, dès que le tome 3 aura été publié au Japon !

    EDIT 2 : Taifu Comics a apporté quelques précisions sur cette histoire ; l'éditeur a expliqué qu'il s'était d'abord intéressé à Haru Wo Daiteita mais qu'à cause des problèmes juridiques liés à la série et vu le grand nombre de tomes qu'elle comprend, ils avaient finalement préféré "prendre le risque" de proposer Kiss Ariki !

    Les USA, eux, ont sauté le pas et l'éditeur SuBLime propose depuis peu Haru Wo Daiteita en volumes "2 en 1" !


  • Commentaires

    1
    Ume
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 19:37
    Je suis tellement navré que Kiss Ariki n'est pas fonctionné. Mais j'espère que Taïfu ne nous fera pas le même coup que pour "La vie raffinée de Mr Kayashima" c'est-à-dire de ne pas sortir la suite. Je sais que Kiss Ariki est en pause suite aux problèmes de santé de l'auteur, mais si jamais la série reprend, j'espère qu'ils nous publierons la suite. Je trouve que c'est montré du respect vis-à-vis des lecteurs qui ont acheté le titre. Concernant "Haru Wo Daiteita", je ne me faisais pas d'illusions, j'avais déjà pré-commandé l'édition en double volume de l'éditeur "Sublime" et je compte suivre la série de cette façon. J'en suis attristé mais il semble que l'auteur n'a pas la préférence du public français. Quand je vois que les titres de Chitoko machin truc ont cartonné en France (=_=) je vois que le public est toujours à la recherche de titres avec des histoires passionnantes!!!! J'espère aussi voir Taïfu publié le one-shot de SADAHIRO Mika qui est la suite de UGH et sortie en Janvier 2013 au Japon "UGH Kiss Kill".
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :