• Nightstalkers : un recueil et un jeu de cartes Boys Love !

    La Japan Expo est l'occasion de découvrir de nombreux projets "amateurs" de qualité. C'est le cas par exemple de "Nightstalkers", un univers créé grâce à une collaboration entre les auteures des comics Ephemeral (Yami Shin et June), Chocolat*Noisette (Clover Doe) et Nepenthès (Frozen Garden).

    Cartes 4

    Il s'agit d'un jeu de cartes reprenant les règles du fameux jeu du loup-garou, mais avec des personnages issus des différentes BDs citées précédemment et dont les rôles correspondent en partie à leurs caractères dans celles-ci. Tous sont des beaux gosses, habitant dans un même village, qui se fait attaquer tous les soirs par des loups-garous, tout aussi charmants !

    Cartes 3

    Le jeu est composé de 24 cartes avec un livret plié comportant les règles, le tout dans une boîte personnalisée et au prix de 10€. Vous pourrez l'acheter sur les stands du French Kiss Club / Frozen Garden (CG 02 et CG 04) ainsi que Rainbow Toast (CG 12), côté Comic Con - Hall 6.

    Cartes 1
     
    En parallèle du jeu de cartes, le recueil de cinq oneshots sera également proposé aux mêmes endroits. Les 5 histoires reprennent la trame du jeu de cartes ainsi que ses personnages.
     
     
    Pour en savoir plus, rendez-vous sur les différents sites des auteurs :

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :