KaZeo
+
Yaoi Cast
Follow me
Join now

Fanarts
Sondage
  • Quel(s) manga(s) avez-vous ou comptez-vous acheter parmi les sorties d'août ?
    Amour Sincère t.2
    Treat Me Gently Please t.4
    Yume Musubi Koi Musubi t.1 et/ou 2
    Silver Diamond t.23
    Loveless t.12
    Aucun
Newsletter
Twitter
Statistiques
  • 1 connecté(s)
    Total de 274 784 visiteur(s)
    Site créé le 09/01/2010

Nous vous en parlions il y a quelques mois, le manga Le Labyrinthe des Sentiments a eu droit à une adaptation en film live. Et le DVD du long-métrage, qui vient de sortir au Japon, est déjà numéro 1 du top des ventes Oricon, devançant même des blockbusters américains ! Un reportage y a carrément été consacré dans une matinale.

Merci à Melina pour les liens

Samedi 27 Septembre 2014 à 01h44 dans NewsPoster un commentaire

A l'occasion de la sortie du fanbook de la série Loveless, nous en apprenons un peu plus sur le manga. L'auteure y révèle par exemple que seuls 5 volumes étaient prévus à la base ; mais face au succès, déjà 12 tomes ont été publiés ! Par ailleurs, Yun Koga annonce la reprise du manga à partir de cet automne, pour encore 2 ou 3 tomes.

Vendredi 26 Septembre 2014 à 04h25 dans NewsPoster un commentaire

Le tournoi Yaoi organisé par Manga News a déjà fait 16 victimes, et c'est pas fini ! Lors de ce second tour, seuls 8 titres vont pouvoir accéder aux quarts de finale. Lesquels ? C'est vous qui décidez : http://www.manga-news.com/index.php/tournoi/Tournoi-Yaoi-2013/huitieme

A titre d'indication, voici les votes du Yaoi Cast :

tournoi MN 02
Mercredi 24 Septembre 2014 à 21h13 dans NewsPoster un commentaire

Lors d'un événement en Chine, les fans de Junjou Romantica ou encore Sekai Ichi Hatsukoi ont eu l'extrême chance de pouvoir rencontrer l'auteure de ces best-sellers, Shungiku Nakamura ! Et certains en ont profité pour prendre des photos de celle dont on avait jusque-là seulement une description physique ! Voici donc à quoi Nakamura-sensei ressemble :

Mardi 23 Septembre 2014 à 23h07 dans NewsPoster un commentaire

A en croire certaines sites, un chapitre spécial pourrait être proposé par Shungiku Nakamura dans le prochain numéro du magazine Emerald. Celui-ci mettrait en scène les quatre couples de Junjou Romantica (Egoist, Terrorist, Mistake, Romantica), sous le nom de "Mix" ou "Innocent". Une information à prendre au conditionnel puisque rien n'a été officiellement annoncé.

Lundi 22 Septembre 2014 à 23h58 dans NewsPoster un commentaire