KaZeo
+
Yaoi Cast
Follow me
Join now

Fanarts
Sondage
  • Quel(s) manga(s) avez-vous ou comptez-vous acheter parmi les sorties de juin ?
    Junjo Romantica t.16
    Dr Lapin et Mr Tigre t.2
    Ameiro Paradox t.2
    Treat Me Gently Please t.3
    Packs IDP n°16 et/ou 17
    Packs IDP n°18 et/ou 19
    Aucun
Newsletter
Twitter
Statistiques
  • 3 connecté(s)
    Total de 256 692 visiteur(s)
    Site créé le 09/01/2010

Rokkusan m'apprend ce matin que l'épisode 3 de DRAMAtical Murder diffusé ce week-end était en réalité une version bêta, non finalisée ! Le studio Nitro+Chiral s'est excusé via le compte officiel de la série et a indiqué qu'une v2 serait mise à disposition prochainement ! OUF !

10526121_738370449539777_1213552913732608078_n

Pour ceux qui auraient raté l'info, l'épisode 3 était de bien piètre qualité niveau animation, je l'ai fait remarquer dans ma review d'hier : http://bit.ly/DMMDep3

Lundi 21 Juillet 2014 à 09h48 dans NewsPoster un commentaire

Le compte Twitter d'une fan Japonaise de la série "Free!" a relevé des similitudes entre des scènes de l'ending de l'anime, et la ville de Sydney ! Et en effet, la ressemblance est frappante, on peut donc en déduire que les réalisateurs de ce générique s'en sont largement inspirés. Marrant, non ?

Samedi 19 Juillet 2014 à 17h20 dans NewsPoster un commentaire

Décidément, cette semaine de nouvelles licences Taifu Comics aura été riche : on apprend aujourd'hui que Mon amour à tout jamais, le spin-off de l'oeuvre de Kou Yoneda, Le Labyrinthe des Sentiments, va être publié chez l'éditeur !! Celui-ci met en scène Oneda, un personnage secondaire de la série originale.

laby-2-couv
Jeudi 17 Juillet 2014 à 17h34 dans NewsPoster un commentaire

Pour ceux qui n'ont pas pu aller à Japan Expo ou qui n'ont simplement pas vu le catalogue sur le stand Boy's Love IDP, je vous présente 6 nouveaux packs. Ces packs et leurs cadeaux correspondent, pour les abonnés aux envois de Novembre, Janvier et Mars.

Envoi de début Novembre :

 

.img007
  • Pack 20 :

Un nouveau manga de Ninako Nanao (Tempt and Tempted) pas encore annoncé par l'éditeur. Et une nouvelle auteure, Natsuo Ito avec Short Distance Love dont l'éditeur nous avait parlé fin avril.

  • Pack 21 :

Encore de nouvelles découvertes : Akane Fukase avec Love is not Duty et Chiaki Kashima avec Flower and Bunny véritable coup de cœur de l'équipe BL IDP.

Sinon, l'éditeur reste sur ses auteures phares comme Kotetsuko Yamamoto, Neneko Narazaki ou encore Reno Amagi.

Enfin, les abonnés auront la joie d'enfin découvrir la suite des romans « The Priest » (qui seront aussi disponibles à la vente pour les non-abonnés).

Envoi de début Janvier 2015 :

 

img008

En ce début d'année, IDP va nous faire découvrir 4 nouvelles mangakas :

  • Pack 22 :

- Levin Aoi (auteure très prolifique au Japon, très connue pour ces Dj de Reborn entre autre) avec Never Complex

Résumé (mangaupdates) :
Nous nous sommes rencontrés dans un orphelinat et avons grandi ensemble. Hiro m'a toujours suivi - même école, même société, même équipe à l'étranger ... Il est vraiment comme un chien fidèle, toujours à suivre mon rythme, toujours à m'écoute et m'obéir, et à m'aider à résoudre certains problèmes. En fait, il est doué, intelligent, et même plus capable que moi. Me sentant inférieur, je lui ai dit sévèrement: «Ne me suit plus" ...
L'amour exclusif et le dévouement entre le chien Loyal et l'étudiant en science commence!

- Hoshino Lily avec Magic Academy vol. 1 (connue pour le shôjo Otome Youkai Zakuro ) : histoire d'un sorcier dans une école de magie et de son familier, un incube à forme humaine pas très doué en magie.

  • Pack 23 :

- Kumiko Misasagi avec A Monopoly rate

- Haruki Fujimoto avec The Novelist's awkward love

Sinon plusieurs inédits de mangakas déjà connues chez l'éditeur.

Et pour ceux qui craignaient de ne pas avoir les deux artbooks de Hinako Takanaga, rassurez-vous : IDP compte bien sortir celui consacré au manga The Tyrant Who Fall In Love disponible chez Taifu.

Envoi de début Mars 2015 :

 

img009
 
La grosse surprise de cet envoi, c'est bien sûr le cadeau !!!

Et oui, beaucoup l'ont demandé et bien IDP vous a entendu. Double Call de Reiichi Hiito se passant avant « He is the perfect man » va enfin sortir en France. Grâce au catalogue, nous savons déjà que les 4 premiers tomes sur les 11 que compte la série seront offerts aux abonnés.

Sinon pas de nouveaux auteurs mais des mangas inédits d'auteurs déjà présents dans le catalogue de l'éditeur français (Kotestuko Yamamoto, Pariko London ou encore Nozomu Hiiragi).

En conclusion, IDP va continuer à étancher notre soif de Yaoi avec de nouvelles découvertes (mangas inédits et nouvelles auteures) et cela pour encore très longtemps heart

SakuraYaoi

Mercredi 16 Juillet 2014 à 23h40 dans NewsPoster un commentaire

Des rumeurs l'annonçaient pour Japan Expo, à l'occasion de la venue de l'auteure, mais c'est finalement en septembre que Taifu Comics proposera la toute nouvelle série de Rihito Takarai, nommée Ten Count ! Celle-ci met en scène Shirotani, phobique des microbes et de la saleté, qui va essayer de se faire soigner ; à cette occasion, il va se rapprocher de son docteur, Kurose.

10Count
Mercredi 16 Juillet 2014 à 17h22 dans NewsPoster un commentaire