KaZeo
+
Yaoi Cast
Follow me
Join now

Fanarts
Sondage
  • Quel(s) manga(s) avez-vous ou comptez-vous acheter parmi les sorties de juillet ?
    In These Words t.1 éd. limitée
    Amour Sincère t.1
    Tendre Voyou t.11
    Nights
    Silver Diamond t.22
    Crimson Spell t.5
    Aucun
Newsletter
Twitter
Statistiques
  • 1 connecté(s)
    Total de 268 145 visiteur(s)
    Site créé le 09/01/2010

Cela fait tout juste un mois que nous savons qu'une saison 3 de la série Junjou Romantica sera produite ! Mais pour être bien sûr que tout le monde ait l'info, Kadokawa a affiché la nouvelle au Japon, aux côtés d'une publicité pour leur nouveau magazine, Emerald !

Source : @miumiu126

Samedi 30 Août 2014 à 21h48 dans NewsPoster un commentaire

Avec le succès de l'anime Love Stage!!, les produits dérivés se multiplient ! Et le site officiel de la série a dévoilé des visuels de deux d'entre eux : la première box DVD/Blu-Ray et un CD Drama, où l'on retrouve tout le cast de l'adaptation animée ! Regardez :

love stage box dvd cd drama
Jeudi 28 Août 2014 à 02h03 dans NewsPoster un commentaire

Le site ANN.com nous apprend une bien triste nouvelle : la série Kuroko no Basket, qui fait tant fantasmer les... fans de basket (bien sûr, qui d'autre ?) va prendre fin dans le prochain numéro du Shônen Jump, qui paraîtra le 1er septembre ! Au total, la série fera donc 30 volumes. Ci-dessous, la photo d'une page qui serait la toute dernière du manga !

kuroko fini
 
Sources : animenewsnetwork.com et @Newsmangajapon
Mercredi 27 Août 2014 à 22h44 dans NewsPoster un commentaire

Dans notre news du 16 juillet, nous vous avons présenté le planning de BL IDP jusqu'à l'envoi de début mars. Ce planning disponible à japan Expo était provisoire.

L'éditeur vient en effet de mettre à jour son site et a opéré beaucoup de changements pour les packs de début d'année 2015.

Envoi de début Janvier 2015 :

Sans titre

Dans le pack 22, on note la disparition de Magic Academy remplacé par :
La bande des obstinés ! de Nozomu Hiiragi (Same difference, The Pumpkin Prince)

1128
 
RésuméJeune voyou désabusé, Yuu n'a pas d'amis, à part Aoyama, qu'il a rencontré peu de temps auparavant, et qui s'est mystérieusement pris d'intérêt pour lui. Mais si Aoyama apprenait que Yuu est amoureux de lui, ce serait le meilleur moyen de perdre son amitié, ce que Yuu cherche à éviter plus que tout au monde... C'est sans compter Nobunaga, ami d'Aoyama, au courant de tout, qui y voit un excellent moyen de faire chanter Yuu, et faire de lui son esclave !

Dans le pack 23, Touch and Love de Neneko Narazaki (Ninja and Master...) est remplacé par Le jeu continue de Haim Hinode (Soda-Pop Love)

1133
 
Résumé« Je protège un monde de 800 mètres de rayon. »
C’est ce que m’a dit Kakeru Mitsuboshi, mon nouveau voisin. Mais qu’est-ce qu’il raconte, il se croit dans un jeu vidéo ou quoi ? Même si j’étais sceptique au début, je me suis vite rendu compte que Kakeru protégeait désespérément son petit monde.
« En réalité, je me sentais seul. »
Ses points de vie ont diminué, il s’est réellement retrouvé blessé.
Sans le remarquer, j’ai alors commencé à me dire que je voulais le protéger, lui, qui se battait de toutes ses forces.
 
Envoi de début Mars 2015 :
 
Les mangas contenus dans cet envoi sont quasiment tous différents de ceux annoncés sur le flyer distribué à Japan Expo.
 
Sans titre1
 
L'éditeur continue dans sa politique de découverte de nouvelles auteures :
  • Pack 24 :

Setsuko Katoh avec Lunch With You

1135
 
Résumé : Eisuke, qui est à la fois mon ami d’enfance et mon petit ami, aime prendre soin de moi et me prépare un bentô tous les jours. J’apprécie beaucoup l’attention, mais tout ça est finalement devenu si ordinaire pour moi que je n’arrive plus à lui exprimer sincèrement mes sentiments. Pourtant un jour, je l’ai vu donner un bentô à une fille, alors qu’il avait dit « mes bentô sont réservés à Ryô-chan ». En plus, il ne répond même plus au téléphone. Qu’attend-il de moi… ?
 
Yuno Ito avec How do you like cherry Boy ?
1137
 
Résumé : Kentarô, qui travaille dans la société de construction créée par son père, fait la rencontre de Kawada, un salary-man envoyé par son entreprise sur le lieu des travaux afin d'en superviser l'avancement. Le nouvel arrivant s'attire très tôt l'antipathie de ses nouveaux collègues par son côté froid et ses remarques désagréables, mais un jour, Kentarô découvre par hasard que Kawada, malgré ses grands airs, est encore puceau ! Dans un élan de bonté, il décide de l'aider à passer à l'étape supérieure en lui présentant des filles, mais Kawada semble plus intéressé par Kentarô lui-même...
 
Sinon, on remarque le retour de Touch and Love de Neneko Narazaki initialement prévu dans le pack 23. Et ce pack est complété par deux mangakas connues chez IDP, Jun Kajimoto et Pariko London.
Sans nom 2
  • Pack 25 :

Satoru Yuma avec Physical Lesson

 
1140
 
Résumé : Izutsu, qui essaye en vain d'avoir du succès auprès des filles, aimerait avoir une relation amoureuse avant de quitter le lycée. Son voisin de table, l'innocent Tanaka, écoute pourtant ses conseils en drague avec attention. Mais un jour, Izutsu découvre que Tanaka est en fait très populaire et qu'il dégage de fabuleuses phéromones ! Que doit-il faire devant ce garçon si classe dont l'aura fonctionne sur lui aussi ?!
 
Ima Sasaki avec Tale of love awkward with words
1141
 
Ce pack contiendra également des auteures phares de l'éditeur avec Kotetsuko Yamamoto et le très attendu Love Go Go.
On retrouvera également un nouveau titre de Neneko Narazaki et on verra le retour de Yukako Anan.
Sans nom 1
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les packs 22 à 25 inclus sortiront pour les non abonnés mi décembre.
Vous savez donc quoi ajouter à votre liste au Père Noël wink
 
SakuraYaoi
Mercredi 27 Août 2014 à 14h12 dans NewsPoster un commentaire

C'est ce vendredi 29 août que sort en DVD/Blu-Ray le film Sekai Ichi Hatsukoi - Yokozawa no Baai, l'adaptation des romans, eux-même inspirés du manga de Shungiku Nakamura. Et certains chanceux ont déjà leur exemplaire en main, c'est par exemple le cas du chanteur Kita Shuhei, qui s'est affiché avec sur Twitter

intheforce
Mercredi 27 Août 2014 à 00h37 dans NewsPoster un commentaire