• Souvenez-vous, il y a déjà 5 ans, Dimitri Lam nous proposait le 1er tome d'un superbe manga gay, Josh ! L'histoire tourmentée de ce beau jeune homme nous avait séduits, et nous attendions avec impatience la suite de ses aventures. Et bien, bonne nouvelle : le tome 2 est désormais disponible dans certaines librairies.

    ? Le mieux pour le savoir est de vous rendre sur l'événement dédié à cette sortie, ici : https://www.facebook.com/events/1632123527051089/


    votre commentaire
  • Love Stage!! a toujours le vent en poupe au Japon. Le tome 6 vient de sortir, en édition classique et limitée, en plus d'être à la une du magazine Ciel. Et justement, c'est le dernier volume de la série de Eiki Eiki et Taishi Zaou qui nous apprend que le manga va bientôt prendre fin... On n'a pas hâte du tout ! :(


    1 commentaire
  • Si vous aimez la série Treat Me Gently, please Taifu Comics vous gâte en spin-off ! Après Akira Story, c'est Treat Me Gently, please plus + que l'éditeur proposera le 10 décembre prochain. Une sortie française très proche de la parution japonaise puisque ce oneshot a été publié cet été ! On y trouvera des histoires courtes sur tout l'univers des oeuvres de Yonezou Nekota.


    votre commentaire
  • Le manga Super Lovers est l'un des blockbusters Boy's Love au Japon, apparaissant régulièrement dans le top des ventes, tous genres confondus. Ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'il ne soit adapté en anime, ce qui a été annoncé fin avril dans l'Emerald de printemps.

    Et bien, le compte Twitter de Super Lovers nous en dit un peu plus : il s'agira d'une série, prévue courant 2016 !

    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

    C'est le Studio Deen (déjà à l'origine des adaptations de Junjo Romantica et Sekai Ichi Hatsukoi) qui s'occupe du projet, et ce n'est rien d'autre que le réalisateur de Fairy Tail, Shinji Ishihira, qui en sera à la tête. Au scénario, une autre habituée de Junjo Romantica, Yoshiko Nakamura.

    Bref, tout cela s'annonce plutôt pas mal, on a déjà hâte de voir le résultat. En attendant, Taifu Comics nous rappelle que le tome 8 est lui aussi prévu en France pour 2016, au 1er semestre.


    votre commentaire
  • On se souviendra longtemps du tournoi Yaoi Manga-News de cette année, tant la finale a été ultra serrée : 0,08% d'avance pour le gagnant, autant dire une poignée de votes ! C'est donc finalement In These Words qui l'emporte à l'arrachée, de quoi ravir les nombreux fans de Guilt Pleasure (dont nous faisons partie).

    Ce titre récompenses une série audacieuse, loin des clichés habituels du Boy's Love, mêlant thriller et sexe. Si ce n'est pas déjà fait, on vous encourage franchement à vous procurer les deux premiers tomes, parus chez Taifu Comics :


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique