• EDIT : profitez de tout Crunchyroll avec le code Premium exclusif UPZUPSQADQZ

    La saison des anime d'été a démarré ! Pour l'occasion, nous vous proposons trois séries à regarder sur les plateformes de streaming légal :

    - Fudanshi Kôkô Seikatsu (sur Crunchyroll tous les mardis à partir du 5 juillet à 17h)

    Savez-vous ce qu'est un fudanshi ? Il s'agit du pendant masculin d'une fujoshi, donc un homme fan de Boy's Love. Ils sont peu nombreux et encore moins à être... hétérosexuels ! C'est pourtant le cas de Ryô Sakaguchi dont on suivra ici les aventures, accompagné de ses amis Yûjirô (gay), Rumi (fujoshi) et Daigo (hétéro). Un quatuor explosif qui promet de beaux moments de délires yaoiesques et de quiproquos. On a hâte de voir ça !

    Les épisodes seront immédiatement disponibles pour les abonnés Premium puis une semaine plus tard gratuitement pour tous les membres.

    - Bôei Bu Love saison 2 (sur Crunchyroll tous les jeudis à partir du 7 juillet à 21h)

    Fini les magical girls, place aux magical boys, pour notre plus grand plaisir ! Peut-être avez-vous raté la saison 1 de cette série délirante. Heureusement, la saison 2 débarque pour vous faire découvrir 5 beaux lycéens qui protègent la Terre grâce au pouvoir... de l'amour ! Un parterre de personnages qui laisse largement la place à une imagination débordante pour créer tous les pairings possibles. Dépêchez-vous, il ne vous reste plus que 5 jours pour (re)découvrir les 12 premiers épisodes !

    Les épisodes seront immédiatement disponibles pour les abonnés Premium puis une semaine plus tard gratuitement pour tous les membres.

    - Food Wars : Second Service (sur ADN tous les samedis à partir du 2 juillet à 16h)

    Si le fan service de la série culinaire est plutôt tourné vers un public masculin aimant les gros seins, on notera aussi de nombreux corps masculins dévoilés. On pense notamment à celui de l'impudique Satoshi, qui se balade les fesses à l'air, simplement muni d'un tablier (miam miam). Bref, en plus de suivre les aventures passionnantes de Sôma, on fait aussi plaisir à nos yeux !

    Tous les épisodes seront disponibles gratuitement dès leur sortie, 1h après leur diffusion au Japon.

    - Super Lovers (saison 1 sur Crunchyroll)

    Techniquement, il s'agit plutôt d'un anime de printemps puisqu'il a été diffusé ces 2 derniers mois. Mais la bonne nouvelle, c'est que désormais, l'intégralité de la saison 1 est disponible gratuitement sur Crunchyroll. De ce fait, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas dévorer cette excellente série Boy's Love, formidablement bien adaptée en anime. 

    Tous les épisodes sont disponibles gratuitement.


    votre commentaire
  • Comme chaque année, Taifu Comics nous gâte pour Japan Expo ! Outre ses mangas disponibles en avant-première (la liste est disponible sur le site de l'éditeur), le stand proposera des artbooks japonais de 3 de leurs auteures : Rihito Takarai, Yuu Moegi et Yuki Shimizu. Ceux-ci seront disponibles en quantité limitée, entre 25,90€ et 29,90€.

    Des artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan ExpoDes artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan ExpoDes artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan Expo

    Par ailleurs, les traditionnels posters seront à nouveau d'actualité. Pour l'édition 2016, c'est 10 Count et Deadlock qui seront mis à l'honneur, pour notre plus grand plaisir. Ces deux séries seront également proposées sur des sacs en tissu. Pour obtenir l'un de ces goodies, il vous faudra acheter au minimum 3 mangas sur place.

    Des artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan ExpoDes artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan Expo

    Notons que le stand sera aux couleurs de ces deux mêmes séries, en plus de la saga Kuroneko pour la sortie de La Tourmente et Citrus côté yuri, à l'occasion de la sortie en avant-première du 3ème tome.

    Des artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan ExpoDes artbooks et des goodies Taifu exclusifs à Japan Expo


    votre commentaire
  • Alors qu'en France, le second tome de la série Bi no Kyoujin paraîtra cet été chez Taifu Comics, Reibun Ike proposera au même moment au Japon une version "X Side" du titre ! Déjà prépublié dans le très sexy magazine Pink Gold, ce spin-off très (très) explicite sera disponible en ligne uniquement et interdit aux moins de 18 ans. 

    Une version hot pour Bi no Kyoujin !Une version hot pour Bi no Kyoujin !

    Allez Taifu, chiche de le proposer en France ? (PS : le petit carré noir, c'est nous ! l'image originale est trop explicite)


    votre commentaire
  • Alors que le tome 4 de Twittering Birds Never Fly est prévu pour le 30 septembre prochain au Japon, nous apprenons que Kou Yoneda va se lancer dans un nouveau titre. Mais surprise : c'est dans le magazine seinen Evening (qui accueille notamment l'excellent Last Hero Inuyashiki) que l'on va pouvoir découvrir Op – Yoake Itaru no Iro no Nai Hibi.

    Kou Yoneda démarre une série... non Boy's Love !

    C'est le 28 juin prochain que sera proposé le 1er chapitre de la série. Même si elle sera ensuite publiée à un rythme irrégulier, le 2nd chapitre pourra être lu dans le numéro suivant, à la mi-juillet. L'auteure nous invitera à suivre les aventures d'un jeune assureur qui devra faire face à des affaires délicates.

    Source : Manganewsjapon


    votre commentaire
  • Les derniers chapitres de deux best-sellers Boy's Love signent leur fin dans les magazines BexBoy et Ciel.

    Deux mangas phares Boy's Love se terminent...Deux mangas phares Boy's Love se terminent...

    Pour le premier, c'est la série Silent Love de Hinako Takanaga qui va faire ses adieux. On se souvient de ce titre comme l'un des premiers à être paru dans le BexBoy français ; cela fait déjà 11 ans que l'auteure avait commencé à raconter l'histoire de Satoru et Keigo. C'est dans le numéro de juillet paru le 7 juin dernier que l'on doit les abandonner, même si un chapitre spécial sera publié plus tard. Le tome 6 devrait être disponible en librairie à la fin de l'année.

    Deux mangas phares Boy's Love se terminent...

    Pour le second, c'est la série Love Stage!! récemment adaptée en anime qui tire sa révérence... Le 30 juillet, les aventures de nos starlettes signées Eiki Eiki & Taishi Zaou seront terminées, donnant lieu à un 7ème et dernier volume dont la sortie est prévue cet automne

    Bref, on est tristes... Pour rappel, Silent Love est publié chez Asuka/Kaze et le tome 6 de Love Stage!! est disponible depuis le 26 mai chez Taifu Comics.

    Deux mangas phares Boy's Love se terminent...Deux mangas phares Boy's Love se terminent...

    Source : Manganewsjapon


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique