• Ça y est, la tant attendue adaptation animée du manga best seller Super Lovers (disponible chez Taifu Comics) a démarré au Japon... et en France, en simulcast sur Crunchyroll.

    Super Lovers en anime sur Crunchyroll, c'est parti !

    Depuis mercredi, vous pouvez découvrir le premier épisode sur la plateforme de streaming si vous faites partie des abonnés Premium (c'est notre cas). Sinon, ce sera disponible gratuitement dès le 13 avril.

    Et pour le moment, nous sommes conquis ! Le chara-design est très réussi, on retrouve Haru et Ren resplendissants, tout comme la forêt canadienne, qui fait office de décor au début de la série. L'aspect comique de l'oeuvre est très présent, avec de nombreux effets comme les Japonais savent les faire, un peu à la manière de Love Stage !!. Bref, on n'attend qu'une chose : la suite, tous les mercredis sur Crunchyroll.fr !

    Super Lovers en anime sur Crunchyroll, c'est parti !

    Et vous, qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à partager votre avis sur Twitter : https://twitter.com/YaoiCast/status/719181411220131845


    votre commentaire
  • Pour sa nouvelle licence, Taifu Comics fait preuve d'audace, et on approuve à 100% ! Le manga Love Whispers, even in the Rusted de la mangaka Ogeretsu Tanaka aborde en effet un thème inhabituel dans le Boy's Love : la violence conjugale.

    Un BL sur la violence conjugale chez Taifu Comics

    Dans un univers ultra réaliste, aussi bien scénaristiquement que graphiquement, l'auteure nous raconte l'histoire de Yumi, un jeune homme qui vient d'emménager avec son petit ami. Par hasard, il va rencontrer l'un de ses amis d'enfance, Mayama, qui va trouver le sourire de Yumi quelque peu éteint. Celui-ci va chercher à savoir pourquoi et va faire une terrible découverte...

    Ce oneshot sera à découvrir dès le 7 juillet chez Taifu Comics.


    1 commentaire
  • C'est LA bonne nouvelle de la semaine, l'anime Super Lovers (adapté du manga éponyme) sera proposé en simulcast sur la plateforme Crunchyroll.fr ! Le premier épisode sera à découvrir le 6 avril pour les abonnés Premium et une semaine plus tard gratuitement pour tous les autres.

    À noter dans vos agendas : chaque nouvel épisode sera disponible tous les mercredis à 20h05 précises ! En attendant, voici la bande-annonce officielle :


    votre commentaire
  • Voilà plus de 2 ans que nous n'avions pas eu de nouveau chapitre du manga Boy's Love fantastique Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru de Hotaru Odagiri. Et bien, Animeland nous apprend que sa prépublication va reprendre dans le prochain numéro du magazine Asuka, qui paraîtra le 24 décembre. Un beau cadeau de Noël !

    Une bonne nouvelle pour les fans qui ne pouvaient plus suivre les aventures Yuki depuis octobre 2012, date de sortie du volume 11 au Japon. Mais aussi une très bonne nouvelle pour les fans français, qui devront néanmoins attendre un peu avant de pouvoir se procurer un 12ème tome chez Pika.


    3 commentaires
  • Il y a moins de deux semaines, les téléspectateurs américains de la chaîne Comedy Central ont pu découvrir un épisode de South Park un peu particulier : celui-ci était consacré... au Yaoi ! Oui, oui, le Yaoi, le Boy's Love quoi !

    Capture d’écran 2015-11-19 à 21.38.48Capture d’écran 2015-11-19 à 21.44.55
     
    Tout part d'une présentation dans le gymnase de l'école : une étudiante fait découvrir à tous ses camarades le Yaoi, à travers des dessins représentant deux d'entre eux, Craig et Tweek, réalisés par de jeunes élèves asiatiques. Immédiatement, la rumeur est lancée : les deux jeunes hommes sont gays et en couple !
     
    Capture d’écran 2015-11-19 à 21.45.07

    Toute la ville s'en réjouit, mais les élèves ont du mal à comprendre comment on devient gay. En effet, ils sont persuadés que ce sont les Asiatiques qui décident du sort de leur sexualité ! Une théorie qui va se propager dans toute la ville, jusqu'à atteindre les parents d'élèves, qui y croient dur comme fer.

    Capture d’écran 2015-11-19 à 21.45.31

    Personne ne comprend donc qu'il s'agit de purs fiction et fantasme. Les deux enfants vont donc être forcés de simuler une séparation pour qu'on les laisse tranquille. Sauf que tout ne va pas fonctionner comme prévu...

    Capture d’écran 2015-11-19 à 21.45.46

    Bref, un épisode plein d'amour et de tolérance, grâce au second degré décapant des auteurs de la série. D'ailleurs, ceux-ci ont certainement dû être inspirés par les réelles fanfictions et fanarts de Tweek et Craig qui circulent sur le Net, amusant ! L'épisode n'est pas encore disponible en France mais vivement la diffusion sur Game One !

    Capture d’écran 2015-11-19 à 21.47.35Capture d’écran 2015-11-19 à 21.48.36

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique