• Love Stage!! épisode 4 : mais je t'aime quand même !

    Love Stage!! épisode 4 : mais je t'aime quand même !

    love stage logo

    Résumé : Ryôma est au bout du rouleau, il ne supporte pas de s'être mal comporté avec Izumi, il s'en rend même malade. Il se retrouve sur le plateau d'une cérémonie de remise de prix avec Shôgo, mais n'a pas du tout le coeur à jouer les jolis coeurs... Le frère d'Izumi l'aide donc à sauver les apparences.

    "J'espère qu'on va... bien rigoler... - C'est bien Ryôma ça ! Il leur met la pression !" - Ryôma dépité et Shôgo

    Shôgo, touché par la détresse de Ryôma va même aller jusqu'à l'aider à aller mieux, en l'amenant devant le lycée que fréquente Izumi. Mais pas sûr que ce dernier s'y rende, Rei ne l'a pas vu depuis des jours, depuis qu'il s'est enfermé dans sa chambre, encore traumatisé de sa rencontre avec Ryôma. Heureusement, Rei va trouver les mots pour l'en faire sortir.

    "Je comprends [...] les sentiments d'un homme assailli par un autre homme" - Rei

    Ryôma va donc enfin avoir l'opportunité de s'excuser en bonne et due forme auprès de son bien aimé... Mais comment celui-ci va-t-il réagir ?

    Avis : Décidément, d'épisode en épisode, je suis de plus en plus convaincu par l'adaptation animée de Love Stage. On sent que le studio s'est donné les moyens d'offrir un résultat à la hauteur de la qualité du manga original : une animation soignée, un rythme dynamique, des seiyus au top... sans oublier l'humour omniprésent !

    "Les garçons aussi sont sensibles des tétons ? - En effet !" - Izumi et Rei, en mode très sérieux et classe

    En plus de ça, on voit enfin Ryôma complètement raide dingue d'Izumi "garçon", ce qui le rend vraiment trop craquant ! Et ce n'est que le début puisque cet épisode est décisif pour la suite de la série, c'est un peu un point de non retour...

    "Je promets de ne plus t'embêter, mais écoute-moi s'il te plaît !" - Ryôma

    Pour finir, je persiste, et je souhaite vous convertir à mon coup de coeur : Shôgo, le charismatique, charmant, drôle, adorable frère d'Izumi, qui brille par sa performance tout au long de ces premiers épisodes. Pour moi, il a complètement volé la vedette à Izumi et Ryôma, pourtant personnages principaux.

    "J'ai été débordé par toutes ces fans, j'y ai même laissé mes lunettes !" - Shôgo (le pauvre !!)

    Laissons le fanboy aux vestiaires et reparlons sérieux : moi qui adore le manga, je craignais d'être déçu par l'anime, et c'est véritablement tout l'inverse ! Gros soulagement et immense plaisir ! Vive Love Stage!!

    Où le voir ? Pour les plus impatients, regardez l'épisode sur Crunchyroll, il est déjà disponible pour les membres premium (4.99€/mois, 14 jours d'essai gratuits) : http://www.crunchyroll.fr/love-stage/episode-4-but-i-do-like-you-657741


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :