• Love Stage!! épisode 3 : j'aurais préféré que ce soit un rêve

    Love Stage!! épisode 3 : j'aurais préféré que ce soit un rêve

    love stage logo

    Résumé : Plusieurs mois après le tournage de la publicité, Izumi se rend compte qu'il a fêlé le porte-bonheur que Ryôma lui avait donné. La jeune star, de son côté, ne peut pas s'empêcher de penser encore et encore à Izumi ; cette obsession le gêne jusque dans son travail, puisqu'il rate plusieurs fois une scène simple qu'il doit jouer.

    "Je me suis laissé emporter par le rôle ! S'il vous plaît, laissez-moi la refaire." - Ryôma

    Il décide donc de profiter de son temps libre pour aller chez Izumi, au prétexte de vouloir récupérer son porte-bonheur. Les parents d'Izumi étant en déplacement, et Rei devant les accompagner, les deux tourtereaux vont se retrouver seuls en face à face ! Que va-t-il se passer ?

    Avis : Comme depuis le début, l'anime respecte à la lettre le scénario de la version manga, ce qui ajoute une certaine excitation car on attend avec impatience l'arrivée de nos scènes préférées, particulièrement dans cet épisode ! Izumi et Ryôma, seuls à la maison Sena, qui finissent allongés l'un sur l'autre sur le canapé, quel régal ! La mise en scène de cette situation est d'ailleurs très belle, très douce et tendre.

    "C'est doux... C'est doux... Je voudrais te dévorer..." - Ryôma

    Et encore une fois, c'est le merveilleux Shôgo, frère d'Izumi, qui va venir chambouler ce moment intime ! Le beau chanteur va même vouloir... embrasser Ryôma, pensant qu'il est bisexuel ! Décidément, je pense qu'il s'agit de mon personnage préféré dans la série, et j'espère bien qu'il sera plus mis en avant.

    "Qui aurait cru que tu aimais aussi les garçons, Ryôma !" - Shôgo

    L'aspect Boys Love de l'anime se développe de plus en plus, il est vraiment présent dans ce nouvel épisode, de façon assumée, même si tout reste relativement prude, diffusion télévisée oblige. Cela ne nous empêche pas de passer un excellent moment, grâce aux nombreuses situations et mises en scène humoristiques !

    Où le voir ? Pour les plus impatients, regardez l'épisode sur Crunchyroll, il est déjà disponible pour les membres premium (4.99€/mois, 14 jours d'essai gratuits) : http://www.crunchyroll.fr/love-stage/episode-3-if-only-it-had-all-been-a-dream-657739


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :