• Licence suprise : Super Lovers chez Taifu Comics

    Pourquoi "licence surprise" ? Car face aux nombreuses demandes des fans pour la publication de ce titre, Taifu avait répondu que le physique des personnages était trop juvénile et qu'ils ne pourraient donc pas le licencier en France. Et finalement, et ben si, pour le plus grand plaisir de tous ! Le tome 1 est prévu pour le 2nd semestre 2013. Au Japon, la série est en cours et compte déjà 5 volumes !

    RésuméHaru Kaidou a vécu jusqu'à l'âge de 8 ans au Canada avec sa mère avant de partir vivre avec son père au Japon. Plusieurs années ont passé et alors qu'Haru est maintenant âgé de 17 ans, celui-ci reçoit un message dans lequel il apprend que sa mère est sur le point de mourir. Décidé à revoir celle-ci une dernière fois, il part pour le Canada et découvre non seulement que sa mère est en bonne santé mais que celle-ci a adopté un jeune garçon âgé de 8 ans nommé Ren. Haru rencontre donc son nouveau "petit frère" et va vite comprendre qu'il ne va pas être facile de s'entendre avec lui. En effet, Ren est un jeune garçon sauvage qui déteste les humains à cause d'un traumatisme qu'il a subi quelques années auparavant ...

    Haru se voit donc confier la difficile tâche de civiliser Ren ... Au fur et à mesure du temps les deux vont se rapprocher progressivement ... Mais cela sera-t-il suffisant ? Vont-ils réussir à devenir une famille ?

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :