• Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    Nous avons dévoilé vendredi soir le classement des 30 mangas Boy's Love les plus attendus par le lectorat français. Sachez que celui-ci fait réagir jusqu'au Japon ! De nombreuses mangakas citées ont tenu à faire part de leur joie sur Twitter :

    (Attention, si vous souhaitez leur répondre, essayez de le faire en japonais, c'est plus poli et respectueux)

    - Tamekou (Lala no Kekkon, 1er du classement) : Ouah! "Lala no Kekkon" a été classé 1er! Je suis honorée. Je voudrais à tout prix que vous puissiez lire "Lala no Kekkon" en français! *regard insistant sur les éditeurs*

    https://twitter.com/tmku1/status/1132292107505287171

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Aga Naomi (scénariste - Oni to Tengoku, 2ème du classement) : Selon ce tweet, "Oni to Tengoku" a été classé 2ème par les lecteurs français pour être traduit. (en français dans le texte) Je suis heureux. Merci beaucoup!

    https://twitter.com/AgaNaomi/status/1132439188622544901

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Oyoshikawa Kyouko (dessinatrice - Oni to Tengoku, 2ème du classement) : Il semble que "Oni to Tengoku" ait été classé 2ème dans un questionnaire sur les mangas les plus attendus. ☺️ Même si vous vivez loin, nous sommes connectés par la force du BL…

    https://twitter.com/8foooo/status/1132481893872521216

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Renji Range (Bakemono to Kedamono - 3ème du classement) : Ouah!!! On m’a dit que les nouvelles sont incroyablement bonnes! "Bakemono to Kedamono" est n°3...! Je suis contente et (en français dans le texte) Merci!!!

    https://twitter.com/renji_range/status/1132228615033085952

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Uka Kasai (Tatoeba Ame ga Futtanara, 4ème du classement) : "Tatoeba Ame ga Futtanara" a obtenu la 4ème place au classement des oeuvres que les lecteurs français aimeraient voir en version française ! Merci beaucoup ! (en français dans le texte) Merci d'avoir choisi! !

    https://twitter.com/kasaiuca/status/1132628069003358209

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Akabeko (RAKKA, 5ème du classement) : J'aimerais que les Français puissent lire la version française de "RAKKA", manga qui a été cité dans un très joli classement ! J'espère que je pourrai vous la fournir un jour...

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - m:m (Anemone no Shishuu - 8ème du classement) : Message à la France. Merci d'aimer "Anemone no Shishuu". Avec tout mon amour. (en français dans le texte) Merci. m:m

    https://twitter.com/migi2505/status/1132281472939749378

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Yuitsu (REVERSE11ème du classement) : "REVERSE" a obtenu la 11ème place dans un questionnaire sur les adaptations françaises d'oeuvres BL. Je suis super heureuse ‼️ Moi aussi je veux que tu sortes, version française!

    https://twitter.com/Y_I_T_U_/status/1132297297516044291

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Sagan Sagan (Haru to Natsu to Nacchan to Aki to Fuyu to Boku, 12ème du classement) : Wow, je suis heureuse... Je suis si heureuse... Ce serait merveilleux si vous pouviez parler la langue d'autres pays. En tout cas, je suis contente ! Je suis contente ! Merci beaucoup ! C'est incroyable que mon oeuvre soit connue à l'étranger, par-delà les océans.

    https://twitter.com/wofjfh/status/1132312995403407361

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Hana Hasumi (Ayashi no Hakoniwa ni Ukabu Tsuki, 13ème du classement) : Merci beaucoup, je serais ravie de pouvoir fournir une version française un jour.

    https://twitter.com/fw_kisskiss/status/1132282665720111104

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Seo Serina (Papa datte shitai, 15ème du classement) : Dans le classement des mangas BL les plus attendus, "Papa datte shitai" a obtenu la 15ème place ! Merci beaucoup pour cette très heureuse nouvelle ! Moi aussi je veux le voir la version française !

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Amamiya (Blue! Blue! Blue!, 16ème du classement) : Je suis très surprise et heureuse d'être classée car j'ai dessiné cette oeuvre avec une très jeune pensée. Je ferai de mon mieux pour donner l'occasion aux lecteurs Français de lire "Blue! Blue! Blue!", merci beaucoup !

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Ito Agata (23-Ji no Time Shift, 20ème du classement) : "23-Ji no Time Shift" a été cité dans le classement des mangas BL les plus attendus en France parmi ceux publiés au Japon en 2018. Je suis contente ! (en français dans le texte) merci...

    https://twitter.com/agata_i0/status/1132288361727549441

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Wakame Kuki (Inside Full Bloom, 23ème du classement) : On m'a dit que "Inside Full Bloom" avait été cité dans le classement des mangas les plus attendus en France, je suis tellement heureuse que le BL dépasse les frontières ! Merci !

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Ikuyasu (Momichupa Oppabu Osu Time, 24ème du classement) : Merci de m'avoir signalé cela, la langue française est admirable, alors je suis contente d'être dans le classement !

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Chimi Sarukawa (Isso Koe ga Nakattara, 26ème du classement) : On m'a dit que Issko Koe ga Nakattara était dans le classement des mangas BL les plus attendus en français. C'est super ! J'espère qu'il pourra y avoir une version française. S'il vous plaît ! (en français dans le texte) Merci !

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Haruta (Dotei Yankee Magicus, 29ème du classement) : On m'a dit que les lecteurs français avaient classé "Dotei Yankee Magicus" dans un classement des mangas voulus en version française. Merci. (en français dans le texte) Merci du fond du coeur.

    https://twitter.com/haruta_info/status/1132658747237519363

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !

    - Atsuko Yusen (Dekoboko Sugar Days, 30ème du classement) : (en français dans le texte) Merci beaucoup! J'aime la france J'espère que cette publication se réalisera

    https://twitter.com/yusenatsuko/status/1132288526001643521

    Les mangakas réagissent au classement français des 30 BL les plus attendus !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :