• Les 4 licences mystère de Taifu Comics !

    Une fois n'est pas coutume, Taifu Comics souhaite jouer avec ses lecteurs et propose toute une semaine de licences mystère, que vous pourrez découvrir tous les jours sur le blog !

    20 janvier

    Docteur Lapin et Mister Tigre, de Honma Akira, sortie en avril 2014

    Résumé officielUzuki est un jeune chirurgien qui un soir tombe sur Nonami, un yakuza blessé par balles qu’il décide de soigner. Mais cette bonne action se transforme en cauchemar quand le lendemain, Nonami se présente à l’hôpital où il travaille. Alors que le jeune médecin est persuadé que sa dernière heure est venue, il s’avère que le yakuza est en fait à la recherche de « Mlle Suzuki », la femme qui lui a sauvé la vie. Dans ce but, il soudoie le directeur de l’hôpital pour qu’un de ses homme (en parfaite santé par ailleurs) y soit admis afin de faciliter les recherches… Le tigre saura-t-il retrouver sa proie ? Ou bien le lapin réussira-t-il à échapper à son prédateur ? Venez le découvrir dans cette histoire étonnante où la loi de jungle n’est pas si évidente !

    21 janvier :

    Ami ou Amant ?! de Yû Moegi, auteure de Private Teacher, sortie en mai 2014

    Résumé officielHaruka est beau et populaire, mais sous ses airs de prince charmant se cache un jeune homme égocentrique et manipulateur. Tokiwa est un solitaire calme et timide. Après leur rencontre dans Private Teacher, ce duo que tout oppose est de retour et voilà qu’ils ont commencé à sortir ensemble. Bien qu'il soit conscient des difficultés de Tokiwa à assumer leur relation, Haruka commence à se sentir frustré par cette histoire qui n’avance pas assez vite à son goût… au point qu’il en vient même à remettre en question les sentiments de Tokiwa à son égard… Que va-t-il arriver à ce duo si différent mais tellement attachant ?

    22 janvier :

    Un amour de cuisinier de JUNKO, auteure de Conveni-Kun, sortie en mai 2014

    Résumé officielÉtudiant en deuxième année dans une école de cuisine, Sakai a toujours rêvé d'ouvrir son propre restaurant, et de toucher le cœur des gens grâce à ses recettes, comme le faisait son grand-père. Malheureusement, il a de plus en plus de mal à suivre le rythme éreintant de ces études, et ce ne sont pas les 3 heures de trajet pour se rendre à son école qui arrangent ses affaires… Epuisé, au bord de la rupture, Sakai se demande comment il pourra continuer s’il ne trouve pas un logement plus près. Problème ! Il n’a pas les moyens… Cette situation va changer le jour où un camarade de classe lui parle d’une colocation. C'est ainsi que commence l'histoire de quatre colocataires que tout oppose…

    23 janvier :

    Amber Paradox de Isaku Natsume, auteure de Devil's Honey, sortie en mai 2014

    Résumé officielOnoe, reporter pour un magazine hebdomadaire, se voit obligé de faire équipe avec un photographe nommé Kaburagi. Le problème est qu’Onoe le considère comme son rival et a une profonde rancœur depuis que Kaburagi lui a volé sa petite amie. Comme si ça ne suffisait pas, la manière de travailler de son nouveau partenaire est complètement différente de la sienne ! Cependant, la poursuite d’un même objectif peut parfois rapprocher les gens, même les plus grands rivaux ! La recherche d’un scoop pourra-t-elle les amener à s’apprécier un peu plus… ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :