• Le mari de mon frère adapté en série live !

    Suite au succès du manga Le mari de mon frère, de Gengoroh Tagame, une adaptation en série live débarquera bientôt au Japon ! La diffusion des 3 épisodes, racontant l'histoire du canadien Mike retournant sur les traces de son défunt mari japonais, est prévue à partir du 4 mars. Le casting a déjà été dévoilé :

    Le mari de mon frère adapté en série live !Le mari de mon frère adapté en série live !Le mari de mon frère adapté en série live !

    Ryuta Sato (Yaichi), Kaito Baruto (Mike), Maharu Nemoto (Kana)

    Croisons les doigts pour que l'aspect éducatif et intelligent du manga soit conservé. D'ailleurs, si vous ne l'avez pas encore lu, Akata vient de sortir un coffret réunissant les 4 tomes de la série, un cadeau de Noël idéal !

    Le mari de mon frère adapté en série live !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :