• Le dernier titre de Kou Yoneda en exclu à Japan Expo !

    EDIT : et cette fameuse surprise, c'est que le tout nouveau titre de Kou Yoneda, Saezuru tori wa habatakanai (rebaptisé Twittering Birds Never Fly) sera disponible en totale avant-première sur le stand Japan Expo de Taifu Comics !

    Le stand Taifu Comics à Japan Expo sera bien fourni : entre les avant-premières, les goodies, les classiques, il y aura de quoi faire pour les visiteurs ! Mais il reste une dernière grosse grosse surprise à révéler ! Et pour être dans la confidence, je peux vous dire que c'est plus que du lourd ! Rendez-vous donc sans faute demain aux alentours de 17h30 pour savoir de quoi il s'agit !

    surprise copie

  • Commentaires

    1
    Ume Yamkumi
    Mardi 2 Juillet 2013 à 20:09
    On verra bien mais c'est clair que ce ne sera pas l'annonce et la distribution du preview d'Haru Wo Daiteita (heureusement il sort en septembre chez Sublime en double tome) ou encore Kawaii Akuma de Madarame Hiro que je leur ai déjà réclamé à corps et à cri. Mais je suis curieuse de voir ce que c'est et vu que je serais là le jeudi, je tenterais peut-être si c'est du lourd de l'obtenir. Peut-être les fanbooks et l'artbook de Ze (ne rêvons pas T_T)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :