• Le dernier Kou Yoneda chez Taifu Comics !

    Taifu Comics aime bien jouer avec notre curiosité. C'est pourquoi ils nous dévoilent une licence... mystère ! Seul indice, la silhouette des personnages de la couverture du tome 1. Vu qu'on est sympa, on va vous donner un autre indice : on a parlé de cette série dans le podcast numéro 29 !

    Réponse demain dans l'après-midi !

    EDIT 22/02 : beaucoup l'ont deviné, il s'agit bien sûr de Saezuru Tori wa Habatakanai de Kou Yoneda ! Le tome 1 est sorti il y a tout juste un mois (le 30 janvier) au Japon, mais Taifu Comics en a déjà acquis la licence !! Aucune date de sortie n'a été avancée pour le moment.

    RésuméMasochiste et gay depuis l’adolescence, Yashiro est un yakuza qui tente de combler son plaisir insatiable et son amour caché pour son ami Kageyama, par des relations éphémères. Doumeki, ancien policer tout juste sorti de prison, est un jeune homme silencieux et maladroit, qui ne semble par savoir sourire. Maintenant devenu le garde du corps personnel de Yashiro, ce dernier découvre qu’il est également impuissant. Mais cela n’empêchera pas les deux hommes de tisser des liens beaucoup plus forts, que ceux d’un maître et son chien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :