• IDP présente ses mangas papier pour la 1ère fois !

    A peine lancé, IDP est déjà présent sur les conventions ! L'éditeur occupe une partie du stand de Déclic avec ses 10 premiers titres, de Starlike Words à Tactics Train, en passant par Dreaming Love tome 1 ! 

    Une bonne occasion de parler de la qualité de ces mangas, une des préoccupations principales des lecteurs. Pour cela, nos envoyées spéciales se sont rendues sur place pour vous faire part de leurs impressions !

    - Primavéra a trouvé que "le papier est d'une qualité normale" avec une "couverture glacée plastifiée standard" et la "sous couverture est couleur glacée". Plus que des mots, voici aussi des images :

    IDP je sud 2
    IDP je sud 3
    IDP je sud

    EDIT 03/03 :

    Pennyworth, une autre visiteuse de Japan Expo Sud, plusseoie le discours de Primavéra, elle juge le papier de "standard, assez épais, peut-être un peu granuleux". Quant à l'impression, elle "est de qualité, aucune bavure d'encre". Enfin, la couverture est "glacée et brillante, peut-être un peu plus rigide que dans la plupart des autres mangas".

    - Idem pour Shaddow et ses amies, qui ont jugé le papier de "qualité plutôt bonne, 'dans la moyenne' avec donc un bon rapport qualité/prix"

    Des témoignages plutôts rassurants donc, que je me permettrai de compléter dès la réception du 1er pack chez moi !

    Par ailleurs, IDP a annoncé que ce ne seraient pas 3 mais 6 mugs qui seraient finalement offerts avec le second envoi aux abonnés !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :