• Hinako Takanaga et Tsuta Suzuki de retour chez Taifu Comics

    La meilleure fouineuse Yaoi du Web a encore frappé : en faisant quelques recherches sur des sites de ventes en ligne, Hirymoku du blog Boys In Love a aperçu deux oneshots prévus pour la rentrée chez Taifu Comics !

    • Turning Point de Hinako Takanaga - sortie prévue en octobre - résumé (Manga News) : Sakuragi Keigo souhaite devenir un grand écrivain. Mais il est devenu blasé. Son seul souhait est de passer une bonne nuit, sans stress ou sans penser à sa carrière. Un jour il rencontre un étudiant qui lui aussi est à la poursuite de son rêve. Keigo devient attiré par ce jeune étudiant...

    • Hand Which de Tsuta Suzuki - sortie prévue en septembre - résumé (traduit de Dangerous Pleasure) : après avoir été forcé de démissionner de son travail et s'être fait tromper par sa copine le même jour, Sawazu sort boire avec quatre amis de l'université, pour éviter de déprimer. Le jour après avoir annoncé "je vais devenir gay", il se réveille nu aux côtés de son ami Udaka. Ce dernier, avant de partir, lui dit qu'il l'a toujours aimé et qu'il ne souhaite plus jamais le voir... Le oneshot contient d'autres histoires sur des amitiés entre hommes mêlées à de l'amour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :