• Hidekaz Miramuya dans deux magazines

    Hidekaz Miramuya, créateur du fameux manga à tendance Boy's Love "Hetalia Axis Powers", est plus que jamais dans l'actualité :

    • d'abord, on apprend qu'il sera l'un des auteurs à prépublier dans le tout nouveau magazine des éditions Gentosha (qui publie les magazines BL Rutile et Comic Magazine Linx), Comic Spica, adaptation sur papier du magazine en ligne Web Spica où est prépublié depuis quelques temps Gravitation EX, la suite de la série éponyme. Il est donc fort à parier que ce magazine à la ligne éditoriale plutôt Josei fera la part belle aux mangas "slash". Le premier numéro est attendu pour l'automne prochain, peut-être en octobre !

    • ensuite, le numéro d'octobre du magazine seinen Comic Birz (également publié par Gentosha) annonce la prépublication prochaine du manga phare de Hidekaz Miramuya, "Hetalia Axis Powers", jusque-là disponible seulement en ligne sur le site web de l'auteur. Dès le 24 septembre (date de sortie du numéro de novembre du Comic Birz), les Japonais pourront donc découvrir la série comptant pour le moment 4 tomes. Le numéro d'octobre contient également les dernières informations sur l'anime du même nom.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :