• Haru Wo Daiteita licencié aux Etats-Unis !

    A l'occasion de la Yaoi Con américaine, l'éditeur SuBLime Manga a annoncé de nombreuses nouvelles licences d'auteures comme Kano Miyamoto, Mio Tennohji ou encore... Youka Nitta, avec notamment Spiritual Police mais surtout un titre dont on pensait que les droits étaient bloqués à l'étranger, Haru Wo Daiteita !

    La série sera proposée dans des doubles volumes, à partir du mois d'avril 2013 ! Les droits seraient-ils à nouveau achetables ? Nous avons posé la question à l'éditeur américain, nous attendons leur réponse. Si vous en savez plus, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

    EDIT : SuBLime Manga nous a donné la réponse suivante : "Je ne dirais pas que [les droits] étaient bloqués, ils n'étaient juste pas disponibles pour les étrangers pendant une certaine période. Parfois, les éditeurs font ça."


  • Commentaires

    1
    Ume Yamkumi
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 19:58
    Kyyyyyaaaahhhhh! Bon je sais c'est cliché sce Kyah! Mais j'adore Haru Wo Daiteita! C'est mon manga préféré! Des doubles tomes? Qui de Taïfu ou Asuka remportera le titre? Le combat sera sans merci pour une des licences Boy's Love les plus populaires...
    2
    Azu
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:33
    Bonne nouvelle , maintenant espérons qu'un éditeurs français le licence en France très prochainement!
    3
    LadyKya
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:39
    C'est vraiment une bonne nouvelle!!!Mais j'attendrais qu'il sorte la licence en France. (Enfin j'espère)il ont déjà sorti "Irrésistibles ivresse" tome 3. Même pour les mangas la France est toujours derrière les américains???
    4
    Cokicielle
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 12:52
    J'espère donc que ce manga sera licencié en France un jour. C'est un manga culte que j'adore et c'est l'un de mes préférés ! Je ne me lasse pas de le relire encore et encore !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :