• Free! : l'anime fan service de l'été !

    Ce mercredi 3 juillet, les Japonais ont pu découvrir un tout nouvel anime, très très attendu : il s'agit de Free!, une série mettant en scène quatre beaux nageurs qui pratiquaient la natation ensemble quand ils étaient petits. Seul l'un des quatre a continué à s'entraîner, en partant en Australie, avant de revenir dans son pays natal quelques années plus tard.

    Evidemment, qui dit 4 beaux garçons très proches les uns des autres et qui en plus sont en maillot les 3/4 du temps dit fan service et slash à mort ! Il faut dire que les créateurs de la série ne se sont pas privés : quasiment nus sous un tablier, totalement nus dans une piscine, déshabillages sexy... On en prend plein les yeux !

    image 2
     
    D'ailleurs, il est à noter que de nombreuses mangakas Boy's Love ont regardé le 1er épisode comme en témoignent les tweets de Rihito Takarai, Yugi Yamada ou encore Mio Tennohji !
    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

    C'est vrai qu'en plus de l'esthétisme des personnages principaux, l'histoire des 4 amis d'enfance qui se retrouvent des années après, autour d'une même passion est plutôt intéressante à suivre. Ce qui est sûr, c'est que des milliers de fanarts BL ont déjà été réalisés autour de la série et ce n'est pas près de s'arrêter ! En même temps, l'opening et l'ending ont de quoi donner des idées :

    Pour finir, voici une petite sélection des meilleurs moments du 1er épisode :

    image 1image 4image 5image 6image 7image 9image 8image 10


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :