• Free! épisode 3 : le papillon des adieux

    Free!, saison 2, épisode 3 : le papillon des adieux

    Résumé : Nos 5 mousquetaires du club de natation d'Iwatobi ont une nouvelle occasion d'attirer de nouveaux membres : le relais interclub du lycée ! Nos 4 nageurs préférés vont tout donner pour gagner, avec un atout considérable : Rei, ancien membre du club d'athlétisme !

    D'ailleurs, cet événement semble avoir perturbé le petit dernier, d'autant plus que Sera, le président du club d'athlétisme lui fait les yeux doux. Rei s'absente mystérieusement après chacun des entraînements, sans dire où il se rend, ce qu'il fait, et avec qui...

    "Je te trouve plus radieux lorsque tu es sur la terre ferme" - Sera

    Kou et ses boys vont alors tout faire pour retenir Rei au club de natation, en jouant cartes sur table ! Mais cela va-t-il suffire ?

    "Ne dis pas que tu veux partir !" - Haruka

    Avis : On a toujours autant de plaisir à retrouver tous les personnages de cet anime, chaque mercredi. Ils ont une vraie joie de vivre ; de plus, chaque épisode a son lot de surprises et de rebondissements. Les fans de Rei seront ravis, il est au coeur de ce 3ème épisode !

    "C'est impossible qu'il soit... le petit ami de Rei !" - Gou

    Par ailleurs, les scénaristes s'amusent à glisser pas mal de références aux Yaoistes : Sousuke qui laisse traîner ses yeux sur le torse de Rin (oui, on t'a vu Sousuke!), l'évocation d'un éventuel petit ami de Rei... Bref, les clins d'oeil ne manquent pas, pour notre plus grand plaisir !

    Où le voir ? Pour les plus impatients, regardez l'épisode sur Crunchyroll, il est déjà disponible pour les membres premium (4.99€/mois, 14 jours d'essai gratuits) : http://www.crunchyroll.fr/free-iwatobi-swim-club/episode-3-656395


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :